
Après avoir présenté hier son nouvel outil 3D paint accessible pour les utilisateurs iOS, Snapchat revient pour fêter Halloween cette semaine, avec une flopée de nouveautés destinées à enrichir l’expérience de ses utilisateurs. En plus des traditionnels filtres thématiques disponibles depuis déjà quelques jours, l’application a également présenté six nouvelles Lens sur le thème de la fête des Morts.



Imaginés grâce au logiciel Lens Studio, ces nouveaux costumes virtuels permettront de personnaliser encore plus ses snaps, tout en jouant à se faire peur. Une nouvelle Snap Map sur le thème d’Halloween a également été déployée au sein de l’application, tandis que côté Bitmoji, la plateforme a présenté un nouveau catalogue de stickers et d’habillage de stories. De quoi asseoir le réseau social au fantôme dans sa confortable position d’application préférée des 16-25 ans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.