Passer au contenu

Nicolas Cage devra affronter un parc d’attraction déjanté dans son prochain film

Nicolas Cage sera la tête d’affiche d’un thriller “loufoque” de Kevin Lewis.

Crédit allociné

Après l’annonce de Primal, un film de Nick Powell dans lequel Nicolas Cage, va se retrouver aux prises avec un jaguar sur un bateau, Deadline nous en dévoile plus sur un autre projet dans lequel on retrouvera l’acteur : Wally’s Wonderland. Le film est réalisé par Kevin Lewis (The Third Nail / Downward Angel) et narre l’histoire d’un gardien qui se retrouve coincé toute une nuit dans un parc d’attraction. Les monstres du parc prennent vie et poursuivent le protagoniste. Le gardien a une nuit pour les combattre et surtout, rester en vie !

“Pour moi, il n’y a jamais eu qu’un seul acteur capable de faire en sorte que ce projet fonctionne. Et c’est acteur, c’est Nic Cage. Je suis donc plus que ravi de travailler avec lui et j’ai hâte de le voir affronter Wally et son gang de détraqués. J’envisage ce film comme un mix entre Pale Rider et Les Clowns tueurs venus d’ailleurs”, précise Kevin Lewis à Deadline. On a un peu de mal à bien imaginer le scénario qui s’annonce plutôt loufoque. Mais peu importe, on a confiance en Nic Cage qui garde la forme dans tous ses films.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Peut-être que Ben Stiller viendra lui filer un coup de main, il a l’habitude des lieux qui s’animent à la nuit tombée…

  2. Comment un mec, neveu de Francis Ford Coppola, ayant tourné dans des bijoux comme Sailor & Lula, 8mm ou encore Lord of War, peut se retrovuer dans des bouses cinématographiques dignes du niveau de l’Attaque de la Moussaka Géante …
    Ca m’échappe

Les commentaires sont fermés.

Mode