Dans celle-ci, on y retrouve des scènes épiques typiques de la franchise Star Wars, le casting éclectique, l’adorable droïde BD-1, ainsi que les combats au sabre laser que vous pourrez découvrir dès le 15 novembre.
Star Wars Jedi : Fallen Order suit les aventures de Cal Kestis, un jeune Padawan en fuite pendant la période sombre qui a suivi l’exécution de l’ordre 66. Cal avec l’aide de ses fidèles compagnons Cere, Greeze, son fidèle droïde BD-1 et quelques visages familiers de la galaxie Star Wars, va embarquer dans un incroyable voyage pour aider à reconstruire l’Ordre Jedi et vaincre les terribles Inquisiteurs de l’empire. Les joueurs pourront visiter la Galaxie, découvrir aussi bien des nouvelles planètes que des paysages familiers pour renouer avec la ,Force, perfectionner ses compétences avec le sabre laser et devenir le Jedi qu’il était destiné à devenir.
Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 15 novembre.
[amazon bestseller=”Star Wars Jedi : Fallen Order” items=”2″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
à voir si ce jeu est bourré de “surprises mechanics” à en vomir ou non. pour ça j’attends des avis non professionnels, sachant que les notes des sites spécialisés ne sont pas impartials.
Le trailer a l’air cool mais quand je vois EA, j’attends toujours quelques mois que des gens eprouve le jeu
Ce jeu me tente vraiment. …..Ha oui j’oubliais, EA Games. On va devoir payer pour pouvoir finir le jeu. Ou bien personnages déblocable en payant ou en jouant 4875 Heures.
Cynique, moi? Non. Ça a commencer à me hérisser les follicules pileux avec le personnage de Yoda achetable dans SoulCalibur IV sur PS3 (personnage déjà présent dans le BlueRay du jeu). Cela à continué avec les DLC scandaleux de Destiny. et de l’achat “in Game”. Ces jeux et pleins d’autres ne sont pas de EA, mais ils on ouvert la voie, et AE est devenue le mètre étalon de l’agiotage vidéoludique.
Attendez Môsieu EA j’ai une idée… pourquoi pas un achat “in Games” des quêtes secondaire à l’unité.
Pour résumer, j’attendrai de savoir ce qu’il contiens avant de l’acheter. Si il y a le moindre achat supplémentaire ….qu’ils se le garde leur jeu.
Si on voyait les choses autrement ?
Tu préfères acheter un jeu avec 100% de son contenu plutôt qu’un jeu avec 100% de son contenu qui veut te vendre 10% supplémentaire 2 mois plus tard ?
Alors que ça change quoi dans le fond ?
Quand on achète un appartement ou une maison, on l’achète rarement entièrement meublée et décorée.
Pourquoi doit-on voir les choses autrement pour un jeu vidéo ?
J’ai toujours un peu de mal perso à comprendre les gens qui râlent sur du contenu additionnel payant…
C’est quoi l’argument ?
“Avant on avait le jeu entier dès le départ !”
Ok, mais qu’est-ce que le jeu entier ?
On parle bien de contenu additionnel, de contenu supplémentaire… donc ça ne nuit en rien à l’histoire principale ou au gameplay et personne ne vous force à l’acheter ce contenu…