Passer au contenu

The Witcher sur Netflix : Geralt et Yennifer se dévoilent dans de nouvelles images

Un média italien révèle de nouvelles images de la série Netflix The Witcher, notamment l’aperçu d’un nouveau monstre.

Crédits : Netflix.

« Les gens aiment inventer des monstres pour paraître moins monstrueux eux-mêmes », pouvait-on lire dans l’un des romans éponymes d’Andrzej Sapkowski. Et, au sujet des monstres, la prochaine série Netflix ne semble pas en reste. Le site italien Corriere della Sera a récemment révélé quatre nouvelles images de The Witcher après sa visite du tournage à Budapest. Les deux premières nous montrent le héros, Geralt de Riv (campé par Henry Cavill), de mauvais poil à cheval dans les bois puis au chaud dans une taverne.

Crédit : Corriere della Serra / Netflix.

Quant à la troisième, elle nous montre Anya Chalotra, qui incarne la sorcière Yennifer, debout avec une expression froide sur son visage.  La dernière photo, plus inédite, nous en dévoile peu mais assez pour éveiller notre curiosité. Dans ce qui semble être l’extérieur d’un village, une main de femme s’agrippe doucement aux serres de rapace d’une bête monstrueuse noire comme la nuit.

Crédit : Corriere della Serra / Netflix.

De quoi faire saliver d’impatience les fans du Sorceleur curieux de découvrir à quelle entité du bestiaire de l’univers créé par Andrzej Sapkowski elle correspond. Pour rappel, si aucune date précise n’a encore été annoncée par la plate-forme SVOD, la première saison de huit épisodes est prévue pour la toute fin de l’année 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. l’actrice avec ce maquillage fait plus actrice x ou influenceuse en lingerie que Yennefer la magicienne :

    sinon Geralt, péte la classe, à voir maintenant si l’acteur va savoir donner vie à son personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode