Passer au contenu

Voici la nouvelle bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker

Comme prévu ,c’est ce matin que débutent les préventes de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, l’ultime opus ô combien attendu de la saga Skywalker ! Et à cette occasion, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce…

Après avoir suscité de vives interrogations en dévoilant Rey affublée de l’uniforme Sith et d’un double sabre similaire à celui de Darth Maul dans un précédent trailer, le dernier épisode de l’arc Skywalker nous promet encore de nombreux rebondissements, notamment par le biais de cette bande-annonce finale de Star Wars : L’Ascension de Skywalker…

Film événement de la fin d’année , Star Wars : L’Ascension de Skywalker sera projeté dans les salles françaises à partir de 10 heures le mercredi 18 décembre. Grâce aux préventes, les plus impatients auront la garantie de faire partie des premiers spectateurs au monde à découvrir l’intrigue qui conclut les trois trilogies de la plus célèbre saga cinématographique de tous les temps !

Dès aujourd’hui, pour bénéficier de la meilleure expérience cinématographique avec une qualité optimale de projection, les nombreux fans se verront proposer des séances premium dans les meilleures salles 4DX, Imax, 3D, ICE et Dolby cinéma afin de vivre Star Wars : L’Ascension de Skywalker de la façon la plus immersive qui soit.

A partir du 18 novembre, les séances en 2D seront à leur tour ouvertes aux réservations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Une bande annonce pleine d’effets spéciaux, mais toujours ce sentiment d’univers vide. Qu’est ce que Star wars? Un Space Opéra plein d’effets spéciaux et un monde d’humains parmi des aliens! Une Thématique basée sur les rapports bien / mal – transmission des savoirs – Famille / amitié / confiance / unité de groupe.
    Un monde grouillant de créatures.
    Ici une débauche d’effets spéciaux, et un monde qui à l’image de l’épisode 7 semble bien vide, bien lent, bien aseptisé et une fois de trop, loin des ambiances des films de l’ère pré-disney. 
    Sera-t-il le film de trop?

    1. et toi un commentaire dans la critique comme tant d’autres
      on ne fait pas un film pour qu’il soit à votre convenance, si ça ne te plait, vas y essaie de faire mieux puisque tu as l’âme d’un producteur de films du genre !

      j’ai hâte de voir ton script rien que pour rigoler
      cette habitude que tout le monde donne son avis pour un truc qui ne les intéresse pas, c’est vraiment pénible

      Moi ça me plait, si ça ne te plait, abstiens toi d’aller le voir et tais-toi, merci d’avance

      1. En vrai c’est triste. Imagine dès que tu vas voir un film tu te sens obligé d’essayer d’intellectualiser le moindre plan et t’arrives pas à juste regarder le film, donc fatalement à part la branlette intellectuelle t’aimes plus rien.

      2. Pourquoi tant d’élan envers robert, j’ai juste vu quelqu’un qui exprimait une réflexion et son opinion librement et sans insulte

    2. Robert, le film n’est pas sorti et tu critique déjà ! Serais-tu l seul terrien à avoir vu le film dans une belle salle bien équipée et en serait sorti déçu ? Y’a un moment faut arrêter d’être c.

      Y’a des gens qui tirent sur l’ambulance; toi, tu tires sur le catalogue de présentation… Ça est mauvais mauvais ! Tek tek beark !

    3. Des scripts il en existe un paquet dans l’univers étendu, mais pour cela il faut avoir un peux de culture de ce que l’on regarde. Et c’est bien parce que les codes ont disparus que certains osent la critique.
      Maintenant si STAR WARS n’est qu’un divertissement bancable Disney, tant mieux pour certains, dommage pour les autres.

  2. J’ai boudé Star Wars 8, mais il est possible que je fasse le déplacement en salle pour le 9, cette bande annonce à l’air convaincante. Mais j’attendrais quand même quelques jours après la sortie, histoire d’avoir les premiers retours.

  3. Attention spoilers !

    On est bien d’accord que çà va se terminer par un happy end . Donc la seule option possible pour la fin du film c’est ça . 
    à la fin du film ils tuent l’empereur … une seconde fois 
    à la fin du film, ils détruisent l’empire/ premier ordre… une seconde fois 
    à la fin du film ils font la fête avec un super feu d’artifice … une seconde fois . 
    La fin de SW6 =  la fin de SW9… 
    Bravo JJ Abrams… 
    il est en effet entré sur des territoires où personne n’était jamais allé… celui du pognon !
    Oscar spécial… et vivement les prochaines trilogies !

    Star Wars 9 a pré-vendu plus places de cinéma pendant la première heure de leur mise en ligne qu’Avengers Endgame il y a quelques mois. Ceci sur le territoire nord-américain. 
    Source : Films Actu

    Une constatation: la production cinématographique n’a jamais été aussi abondante, et aussi pauvre en oeuvre de qualité. Ce n’est d’ailleurs hélas pas limitée au cinéma.
    La plupart des “productions” diffusées sont dénommées “films”, faute d’avoir un autre nom pour les nommer.

    Pour ma part, la réalisation d’un “bon film” vient de la rencontre d’un récit original (scénario) et d’acteurs inspirés (personnages)
    Et si en plus, la photo et le son sont travaillés, l’oeuvre peut devenir chef d’oeuvre.
    Dans le domaine SciFi, voici 3 exemples:

    – Blade Runner (1982). 3 histoires pour le prix d’1: le film policier, le conte philosophique et la love story (Sean Young !) avec une photo inspirant une génération de cinéastes (Jordan Cronenweth) et un son d’anthologie (Vangelis).
    Et miracle la suite de Denis Villeneuve:Blade Runner 2049 est (presque) aussi bien que l’original !

    – The Matrix (1999) Les Wachowski. L’inventeur d’un nouveau genre de SciFi, entre film de kung fu et récit philosophique, assaisonné de musique techno. Acteurs transfigurés, scènes mythiques… un classique (et par bonheur, une seule trilogie… pour l’instant ?)
    Pour ceux qui lisent encore des livres (vous savez ce truc en papier non connecté utilisable sans interface payante !!), je vous recommande un récit de Jean Michel Truong: le Successeur de Pierre
    (une sorte de Matrix mystique, publiée en … 1999)

    – The Man from Earth (2007). Réalisé avec et par des (quasi) inconnus, ce film bluffe par la créativité de son histoire, et le talent de ses acteurs. Sans aucun effets spéciaux, sans accompagnement symphonique et un dénouement réellement inattendu… l’anti SW.

    Que la force (et l’inspiration) soit avec nous !

    Didier (né en 1969)

  4. C’est à cause de cette ”nouvelle saga” que je ne vais PLUS au cinéma.
    Trop de foutage de gueule.
    Mais ça ne m’empêchera pas de le voir pour autant. ^.^

Les commentaires sont fermés.

Mode