Disney a un solide plan de bataille pour démarrer dans le streaming et cela inclut visiblement des promotions très alléchantes. Alors que son service de SVoD Disney+ sera bientôt disponible (le 12 novembre aux Etats-Unis et au Canada, le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande et au printemps prochain en Europe), l’Orlando Sentinel dévoile qu’une promo particulièrement attractive a été mise en place : un abonnement sur trois ans à 169 $ soit seulement 5$ par mois.
Cette offre de réduction est limitée dans le temps. On ne sait pas si des promos similaires seront proposées lors du lancement en Europe début 2020 mais on ne peut que l’espérer. Rappelons que les tarifs hors promotions de Disney + sont établis à 6,99 dollars par mois et 69.99 dollars pour l’année. Parmi le catalogue, vous pourrez visionner l’intégralité des Toy Story et Star Wars. Disney compte mettre le paquet et mise beaucoup sur sa future série Star Wars : The Mandalorian, qui arrivera sur la plateforme le 12 novembre prochain, ainsi que les 30 premières saisons des Simpson que Disney a obtenu grâce à sa fusion avec Fox. La plateforme proposera un large choix de plus de 500 films.
Avec ses grandes franchises, Disney+ se positionne déjà comme un concurrent sérieux à Netflix. Mais si la société se met à proposer en plus des tarifs aussi compétitifs, Netflix va avoir fort à faire pour maintenir son périmètre. Reste à voir comment le géant du streaming au 150 millions d’abonnés se défend contre ce nouveau challenger.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Adieu Netflix
ou alors
netflix ET disney+?
pourquoi choisir quand on peut gaspiller son argent 😉
Je comprend pas pourquoi Netflix n’a pas une offre à l’année
Moi des fois je préfère payer une somme une fois et ne plus penser à m'”obliger” à regarder un service car je vois la somme tous les mois
Dommage que l’offre Disney+ n’intègre pas d’autres services comme par exemple la lecture de comics avec Marvel Unlimited (un peu comme Amazon qui fait une offre globale)
c’est bien ils vont commencer a baisser leur tarif au lieu de l’augmenter tous les ans