Alors que la série Star Trek Picard est prévue pour le 23 janvier 2020, la troisième saison de Star Trek Discovery vient de dévoiler sa bande-annonce. La série a débuté en 2017 et est disponible sur la plateforme Netflix. L’intrigue de Star Trek Discovery se situait environ dix ans avant la série originale mais celle de cette saison 3 se passera plus de 900 ans après, comme le précise la bande-annonce. C’est assez logique vu la fin de la saison 2 où Michael Burnham et sa bande se retrouvent dans un trou noir, projetés dans le futur. La première image de la bande-annonce montre Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) qui découvre ce nouveau monde. La saison proposera bien un retour vers le futur.
La totalité de la bande-annonce se focalise sur ce saut dans le temps et dévoile un univers aussi intriguant que dangereux. La découverte d’un monde incertain où Saru (Doug Jones), personnage clé toujours présent dans cette nouvelle saison, sert toujours de modèle pour motiver la troupe.
C’est dans un tout autre univers que les personnages vont avancer et traverser les divers obstacles du futur, à la recherche d’un avenir meilleur. Le décor est une découverte aussi bien pour les protagonistes que pour les spectateurs. L’univers fidèle à Star Trek quant à lui est toujours présent par ses personnages fétiches et ses effets spéciaux bien à lui. La prochaine saison sera disponible en 2020 sur la chaîne CBS All Access et sur Netflix en France. Le temps de patienter, voici le trailer de Star Trek : Discovery qui vous plongera dans le futur.
https://twitter.com/galaxiepop/status/1180558583123103744
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“L’intrigue de la troisième saison de Star Trek Discovery se situe
environ dix ans avant la série originale et 930 années après la deuxième
saison de Discovery,”
WTF ??
Discovery S2 – 2257
Discovery S3 – 3187
C’est la date la plus lointaine de l’univers, c’est pas 10 ans avant la série originale
Faut pas lire les articles en diagonale lol
lol faut pas être con et faire ce genre de commentaire quand on est
pas foutu de voir que l’article a été modifié APRÈS mon commentaire
Faut pas lire les commentaires en diagonale
lol faut pas être con et faire ce genre de commentaire quand on est pas foutu de voir que l’article a été modifié APRÈS mon commentaire
Faut pas lire les commentaires en diagonale
@Jery Golo, ne vous ridiculisez pas plus en insultant tout le monde. Si on compare votre commentaire et l’article, les seuls changements c’est la conjugaison mais la teneur veut dire exactement la même chose… A moins qu’on ait changé votre commentaire aussi ?
L’article avant modification:
“L’intrigue de la troisième saison de Star Trek Discovery se situe environ dix avant avant la série originale et 930 années après la deuxième saison de Discovery”
L’article après modification:
“L’intrigue de Star Trek Discovery se situait environ dix ans avant la série originale mais celle de cette saison 3 se passera plus de 900 ans après”
Faut pas être débile pour voir que c’est clair : la première fois c’est dit “Saison 3, 930 ans après la saison 2 et 10 ans avant la série originale donc 920 ans l’originelle après la saison 2”. Ce qui est faux.
L’édition de l’article corrige le tir : la saison 2, 10 ans avant la série originelle, saison 3 900 ans après la saison 2.
Rassurez-moi, vous le faites exprès, on peut pas intelligemment dire d’aussi grosses conneries que celle que vous débitez…
@Jerry Golo, relis bien l’article.
Et revisualise bien le dernier épisode de la saison 2.
A défaut de spoiler la fin de la saison 2, je ne dirais rien de plus.
LoL
Avant de me dire de revoir l’épisode ou de relire l’article faut peut être réfléchir deux secondes et voir que l’article a été modifié à la suite de mon commentaire non ?
“L’intrigue de la troisième saison de Star Trek Discovery se situe environ dix ans avant la série originale et 930 années après la deuxième saison de Discovery,”
Perso, j’ai plus la hype avec Picard qu’avec Discovery
c’est pas 10 ans avant la série originale
“L’intrigue de la troisième saison de Star Trek Discovery se situe
environ dix ans avant la série originale et 930 années après la deuxième
saison de Discovery” Cela reste néanmoins une vérité.. saison 1 et 2, environ 10 ans avant la série originale et saison 3, 900 ans après la saison 2 .. il n’y a pas d’erreur de la part du rédacteur.