Passer au contenu

[Exclusivité] Voici une nouvelle figurine inédite Marvel Legend chez Hasbro !

Hasbro annonce une nouvelle figurine exclusive encore jamais annoncée jusqu’ici. Cette figurine Deadpool sera disponible en avant-première à la Comic Con Paris (25 au 27 octobre) et Londres (25 au 27 octobre), en quantité très limitée, avant d’être disponible plus tard dans d’autres pays.

Avec plus de 80 ans d’histoire de comics, Marvel est devenu une marque incontournable de la pop culture. La collection Marvel Legend Series rend hommage à Marvel avec des figurines représentant les personnages les plus iconiques du Marvel comics Universe et du Marvel Cinematic Universe. Multi articulées et avec un design premium les figurines Marvel Legend permettent de recréer des scènes légendaires. Des figurines au véhicules en passant par les roleplay, la gamme Marvel Legends Series revisite l’univers Marvel pour le plus grand plaisir des fans et collectionneurs.

Hasbro Marvel Legends Series 80th Anniversary X-Force Deapool

Aujourd’hui, le Journal du Geek est heureux de vous dévoiler en exclusivité un nouveau produit pour les 80 ans de Marvel la figurine Hasbro Marvel Legends Series 80th Anniversary X-Force Deapool !

A l’occasion des 80 ans de Marvel, cette figurine de 15cm X-FORCE DEADPOOL est livrée dans un pack inédit en noir et blanc. A l’intérieur, retrouvez la figurine Deadpool directement inspirée de la première apparition du héros le plus décalé de l’univers Marvel dans le comics N°98 New Mutant, paru en février 1991. Cette figurine mutli-articulée est livrée avec six accessoires, dont 2 katana qui peuvent s’attacher dans le dos de la figurine.

Cette figurine exclusive sera donc disponible en quantité très limitée et en avant-première lors des convention européennes fin octobre et ensuite dans les autres pays et sur HasbroPulse.com à partir du 4 novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode