Passer au contenu

Birds of Prey : Une première bande-annonce colorée pour les aventures solo d’Harley Quinn

C’est dans une série d’images psychédéliques, et une première bande-annonce qui pique un peu les yeux, que le nouveau film Birds of Prey centré sur le personnage d’Harley Quinn s’est dévoilé. 

Crédits Warner Bros

Après Suicide Squad sorti en 2016, Margot Robbie revient plus déjantée que jamais dans le rôle de la mythique Harleen Quinzel, alias Harley Quinn, imaginée en 1992 par Paul Dini dans sa série animée Batman. Si le Chevalier noir fête ses 80 ans cette année, c’est bel et bien la super-méchante qui sera à l’honneur dans Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn, le tout premier long-métrage entièrement centré sur le personnage féminin le plus badass du bat-verse. En attendant la sortie officielle du film, prévu pour 2020, Warner Bros a visiblement décidé de faire plaisir aux fans, en dévoilant une longue série de visuels ultra-colorés, ainsi qu’une première bande-annonce déjantée à l’image de sa protagoniste principale.

Crédits Warner
Crédits Warner
Crédits Warner

Réalisé par Cathy Yan, Birds of Prey mettra en lumière les aventures loufoques d’Harley Quinn et de ses improbables acolytes Huntress, Black Canary et Renee Montoya respectivement incarnées par Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell et Rosie Perez. Un casting 100% féminin donc, qui devra faire face au menaçant Black Mask, incarné par Ewan McGregor, ainsi qu’à Victor Zsasz, joué par Chris Messina. Sans doute relégué au rang de simple guest pour laisser le champ libre à sa partenaire historique, Jared Leto devrait malgré tout s’offrir une petite apparition remarquée dans le rôle du Joker. Prévu le 7 février prochain outre-Atlantique, et quelques semaines plus tard en France, Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn pourrait permettre non seulement de redorer le blason du très moyen Suicide Squad, mais surtout de mettre enfin à l’honneur un des personnages les plus charismatiques de l’univers DC tout entier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode