Passer au contenu

Asos vend des faux Airpods comme bijou

Les AirPod ont inspiré Asos.

Après avoir conquis le rayon écouteurs, les Airpods vont-ils s’attaquer à celui des bijoux ? C’est en tout cas l’étrange pari que fait le site de vente de vêtements en ligne Asos. La société s’est en effet mise à vendre des Airpods factices à 8,49 euros. De couleur argenté (ils sont en zinc), ils se placent dans l’oreille comme l’original mais ne permettent pas d’écouter la moindre chanson. Ces bijoux Asos sont en effet purement décoratifs. Le site fait le pari que les Airpods sont devenus si tendance que leur simple aspect constitue déjà un argument de vente. On reste franchement sceptique. D’autant que si ces bijoux coûtent bien moins cher que les vrais Airpods, ils ne sont pour autant pas donnés. Le prix de 8,49 euros ne donne droit en effet qu’à un seul “écouteur” !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Cela résume parfaitement l’état d’esprit de la génération actuelle, tout dans le look, rien dans le crâne. Je ne voit aucun intérêt de porter de faux écouteurs sauf celui de faire croire qu’on à acheter du Apple parce-qu’on est riche? ça me rappelle un épisode de south park ou Cartan à un fausse tablette Apple pour faire comme les autres.

Les commentaires sont fermés.

Mode