Le premier est un smartphone plus classique que le Mix Alpha, mais qui n’en reste pas moins très intéressant. Il s’agit du Mi 9 Pro, qui sort un an après le Mi 9 « standard ». Il mérite son qualificatif Pro grâce à un nouveau moteur (un Snapdragon 855+) doté de 12 Go de RAM et 512 Go de stockage maximum.
Du Pro à petit prix
Le Mi 9 Pro intègre aussi un écran AMOLED de 6,39 pouces (FHD+) avec une encoche « goutte d’eau » et trois appareils photo au dos : un principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 16 mégapixels et un téléobjectif de 12 mégapixels. Ce qui fait la particularité de ce smartphone, c’est l’apport de la 5G. Il participe ainsi à la démocratisation de ces réseaux, même s’ils sont encore très loin d’être disponibles partout.
Par conséquent, le Mi 9 Pro sera d’abord commercialisé par des opérateurs chinois, à des prix qui débutent à 3.699 yuans, soit environ 474 €. L’autre produit marque la volonté de Xiaomi de s’installer sur le marché du téléviseur haut de gamme (mais à prix tout doux).
Le Mi Full Screen TV Pro a un écran 4K capable d’afficher des contenus en 8K ! Ils sont en fait adaptés dynamiquement par le processeur T9723 d’Amlogic. Ce téléviseur est proposé en trois tailles (43, 55 et 65 pouces), avec un modèle grand format à 3 399 yuans (435 €).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la marque xiaomi commence vraiment a devenir un géant , je pense même qu’elle va dépassé huawei puisque ce dernier est dans la domotique et bien plus encore… en tout ça va déménager pour les particuliers à des prix pas cher en plus et de qualité
On va attendre le redmi K30 pour la 5G a prix abordable ~
Bonjour,
Le téléviseur Redmi 70 pouces 4K va t il être commercialisé en France svp ?
ce n’est pas prévu pour le moment