Passer au contenu

Paris Manga Sci-Fi Show : découvrez la programmation de la 28e édition !

Vous ne savez pas encore quoi faire de votre week-end du 5 et 6 octobre ? Paris Manga Sci-Fi Show revient pour sa 28e édition à Paris Porte de Versailles, et on vous prévient, la programmation fait saliver !

La convention de pop culture attire plus de 70 000 visiteurs deux fois dans l’année, avec une centaine d’invités et de stands à découvrir. Entre ses guests et ses animations, pas le temps de s’ennuyer ! Cette année la convention de pop culture met la magie à l’honneur : Once Upon a time, Harry Potter, Charmed… Vous aurez donc l’occasion de rencontrer Rose McGowan, alias Paige dans Charmed, mais aussi les célèbres jumeaux Weasley, James et Oliver Phelps, ou encore Emilie de Ravin, Keegan Connor Tracy. Coté illustrateurs comics et auteurs, notez la présence de Darick Robertson (Justice League, The Boys), Kevin Nowlan (Doctor Strange, Green Lantern), Nicola Scott…

Et que serait Paris-manga sans sa dose de culture nippone ? les artistes japonais comme Kenji Kodama, réalisateur des animes City Hunter et Detective Conan, Miho Shimogasa (Sailor Moon, Ultra Maniac) ou encore Masako Sakano (Ghibli, Wakfu, Dofus).

Pour ce qui est des animations, vous aurez l’occasion de découvrir les expositions d’artistes dessinateurs, de créateurs de cosplays, mais aussi un Comics Forum, une scène Just Dance, des espaces culinaires, des espaces de gaming, etc. Mais surtout, grâce aux succès des précédents concours, la 28e édition de Paris-Manga accueillera la cinquième édition de la National Cosplay Cup ! Vous pourrez donc découvrir les prestations et créations des candidats dans leurs superbes costumes.

 

Infos 

  • Date : Samedi 5 octobre et dimanche 6 octobre
  • Horaires : de 9h30 à 19h le samedi et de 9h30 à 18h le dimanche
  • Prix : Billet 1 jour 15€, billet 2 jours 29€
  • Lieu : Paris Parc des expositions de la Porte de Versailles, Pavillon 7.2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode