Passer au contenu

Eternals : Les premières images du tournage du prochain Marvel diffusées

Le tournage est en marche pour Eternals, un prochain film Marvel, prévu en salle pour le 4 novembre 2020.

Après Black Widow de Cate Shortland avec Scarlett Johansson, prévu pour le 29 avril 2020, ce sont les Eternals qui s’installent chez Marvel. Le film prévu pour le 4 novembre 2020, distribué par The Walt Disney Company France, réalisé par Chloé Zhao (The Rider), comprend un casting intéressant qui va plaire aux fans. Angelina Jolie (Lara Croft/ Maléfique) se met dans la peau de Thena, une des protagonistes phares du film. L’acteur Richard Madden, (Robb Stark, Game of Thrones) interprète Ikaris et Kit Harington (John Snow, Game of Thrones), Dane Whitman, alias Black Knight. Le film, assez mystérieux pour l’instant puisqu’aucune bande-annonce n’a été divulgué, narre l’histoire des Eternals, une race ancienne capable de manipuler l’énergie cosmique pour protéger la Terre. Même si aucun teaser n’est disponible pour le moment, des photos du tournages ont fuité sur twitter le 20 septembre dernier. Ainsi, nous avons un aperçu des premières images du film, de quoi nous mettre dans l’ambiance.

Les photos du tournages mettent en avant Angelina Jolie, blonde, vêtue d’une longue robe blanche, en train de déverser des cendres dans un lac. D’autres photos de tournage ont également été divulguées le 23 septembre dernier, probablement la même scène, puisqu’on y voit l’héroïne, toujours avec son urne dans les mains, au bord du lac dans un décor naturel, entouré de fumées. D’après les tweets publiés, nous apprenons que l’Angleterre sert de décor au film. Nous pensons en apprendre d’avantage sur le film dans les semaines à venir. La curiosité des fans, déjà enclenchée depuis l’annonce du film dès l’été 2019, ne peut que s’agrandir avec la diffusion “clandestine” des photos du tournage. Peut-être verrons nous prochainement le personnage de Dane Whitman (Kit Harington), ou encore Ikaris (Richard Madden). Pour l’instant, mystère.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode