Passer au contenu

Disney+ : vous allez pouvoir visionner les scènes supprimées et les bonus de vos Marvel préférés

Disney va inclure les scènes supprimées et les bonus des films de Marvel à son offre de streaming Disney+.

Crédits Marvel

Disney va régaler ses fans en déployant son offre de SVoD : Disney+. La plateforme s’était déjà révélée dans un trailer teasant les films et séries phares de la plateforme. Au programme, des productions originales, des classiques de Disney, Pixar, la saga Star Wars, des programmes du National Geographic et les films du Marvel Cinematic Universe. Et les fans de Marvel peuvent d’ores et déjà se réjouir, car Disney+ intégrera les scènes bonus des films du MCU. C’est du moins ce que révèle une capture d’écran repérée sur Reddit par le site Comicbook, donnant un petit aperçu de la plateforme de streaming, en version d’essai aux Pays-Bas. 

Crédits: Reddit / Disney+

Les bonus inclueront les bêtisiers, et les scènes supprimées de vos films Marvel préférés ; la capture d’écran révèle notamment les séquences qui seront incluses pour le film  Avengers : Infinity Wars, à savoir, une scène supprimée “A Father’s Choice”, qui en révèle un peu plus sur le personnage de Thanos. Outre les nombreux contenus Disney et Marvel et leurs séquences bonus, Disney+ prévoit d’inclure de nombreuses séries originales à son catalogue, notamment She-Hulk, une série présentant le pendant féminin de Hulk, d’autres sur les personnages Hawkeye, Ms. Marvel, ou encore Loki et bien d’autres encore. Si vous souhaitiez binge-watcher vos films Disney préférés, sachez toutefois que certains programmes risquent d’arriver avec un peu de retard sur la plateforme, tant que certaines licences des plateformes concurrentes courrent encore. L’offre Disney+ arrivera le 12 novembre en Amérique du Nord et en France dès le premier trimestre 2020. Pour vous faire patienter, découvrez ou re-découvrez le trailer de la plateforme :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode