Amis sorciers, Poudlard ferme ses portes à Netflix. La saga Harry Potter quittera le catalogue de Netflix le 1er novembre, a annoncé la plateforme de streaming dans un tweet. Une triste nouvelle pour les amateurs des aventures de Harry, Hermione et Ron. Pour répondre aux interrogations des fans, la plateforme a expliqué que les droits, appartenant initialement à Warner Bros, expireront le 1er novembre : “Vu que tu te demandes pourquoi : les droits expirent à cette date. Il faut savoir qu’ils sont limités dans le temps pour des films et des séries qui ne nous appartiennent pas”, indique la société dans un tweet. Il vous reste donc une trentaine de jours pour vous plonger dans l’univers de Poudlard, en binge-watchant les 8 films de la série, avant que ceux-ci ne disparaissent d’un coup de baguette magique.
LUMOS MAXIMA !
Il te reste 39 jours pour te faire un ou deux marathons Harry Potter.
Et oui, malheureusement, les films vont quitter la plateforme le 1er novembre.Mais, ils peuvent revenir un jour ou l’autre…
NOX !
— Netflix France (@NetflixFR) September 23, 2019
Ajoutés au catalogue le 1er novembre 2018, Les huit films de la saga seront restés tout juste un an sur la plateforme. Mais Netflix a fait renaître une petite étincelle d’espoir, en précisant dans un tweet en réponse à l’un des internautes : “On va faire notre maximum pour les récupérer, vraiment !” De son côté, Warner va lancer WarnerMedia, son offre de streaming en s’associant avec HBO, au grand dam de Netflix. Le géant du SVoD avait déjà dû retirer la série Friends de son catalogue américain. En reprenant les droits de ses séries à succès, WarnerMedia risque de ravir la vedette à Netflix. Si ses ambitions sont encore un peu floues, Warner affirme que son offre sera différente de Netflix, Disney ou Hulu, rapportent les Echos.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
3 pub sur les 4 premiers articles affichés. Je pense qu’il est temps d’aller voir ailleurs. Ciao jdg.
adblock le sang
binge-watchant!? 🤔
On a pas de terme en français ?
Toute cette multiplication de plateformes de streaming et d’abonnements va relancer le piratage…
Tain tu dis de la ***** toi, boloss…
Ublock Origin + ghostery + noscript + Decentraleyes + Poper blocker / et why not qwant pour les recherches pas cibler pour te vendre des trucs (entre autre parceque le moteur google permet aussi de trouver ce que tu cherche defois tu cherche avec qwant tu trouve pas) = le sang