La saison 3 d’Apex Legends va débuter ce 1er octobre 2019, rapporte Engadget. Une mise à jour qui va inclure pas moins de 100 items en jeu, un nouvel arsenal d’armes, dont un nouveau Battle pass contenant une nouvelle arme – le Charge Rifle -, un mode de ligues classées amélioré mais surtout, un nouveau personnage jouable : Crypto, qui donne son nom à cette nouvelle saison. Dans le même temps que l’annonce de la saison 3, Respawn, le studio derrière Apex Legends, a dévoilé “Forever Family” ; une courte séquence vidéo dévoilant le background de Crypto. On y voit le personnage sauter de toits en toits et rejoindre les rues d’Angel City, pour fuir ses assaillants. Un teaser qui aura de quoi régaler les fans de Titanfall et Titanfall 2, autre jeu signé Respawn.
Pour ceux qui n’ont pas encore plongé dans l’univers d’Apex Legends, il s’agit d’un jeu de Battle Royal en free-to-play souvent considéré comme le concurrent direct de Fortnite, dans lequel s’affrontent en équipe des héros, chacun dotés de particularités qui leur sont propres. Gibraltar, dit la forteresse blindée, Mirage l’illusionniste holographique ou encore Nathalie Wattson, la défenseuse statique et maintenant Crypto. La biographie officielle de Crypto le présente comme un personnage “cool, calme, recueilli, qui déploie des drones de surveillance spécialisés pour participer au combat et rester à l’abri des projecteurs”. Crypto vous permettra d’agir dans l’ombre et d’épauler vos camarades de jeu à distance. Il assurera le monitoring, afin de permettre à l’équipe de prendre le dessus sur leurs adversaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.