Passer au contenu

[Bon Plan] 70€ de remise immédiate sur le OPPO Reno 10x Zoom

Bouygues Telecom offre actuellement une réduction immédiate de 70 euros sur le OPPO Reno 10x Zoom (256 Go) si vous souscrivez à un forfait Sensation avec Avantage smartphone et engagement de 24 mois.  En bonus, pour 1 euro de plus vous repartirez avec un casque JBL T450 BT !

 

L’offre Bouygues Telecom

Commercialisé au prix de 259,90 euros + 8 euros par mois avec un forfait Sensation 70 Go, l’opérateur offre en plus une remise 70 euros avec le code OPPO70, soit le smartphone au prix de 189,90 euros (+ 8 euros par mois), le tout avec une engagement de 24 mois.

Le OPPO Reno 10x Zoom

Le OPPO Reno 10x Zoom embarque un écran panoramique AMOLED de 6,6 pouces (2340 x 1080px) qui occupe 93,1% de la surface avant du téléphone, avec aucune encoche ni notch à l’horizon, puisqu’il est équipé d’un “aileron” rétractable !

Au dos du téléphone, on retrouve un triple capteur photo 8 Mpx (Ultra grand-angle 120°) + 13 Mpx (Téléobjectif), ainsi qu’un capteur principal de 48 Mpx, capable de réaliser de puissants zooms hybrides x10. Sous le capot, le Oppo Reno 10x Zoom embarquent une batterie de 4065 mAh avec chargement rapide VOOC 3.0, et deux haut-parleurs stereo. Ce smartphone offre également un puissant processeur Snapdragon 855 avec 256+8 Go de RAM, ainsi que la dernière version de son OS maison tournant sous Android P, ColorOS 6. Côté design, deux coloris sont annoncés : Noir de jais et Vert océan.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode