Chez Apple, on mise tout sur l’encoche, chez Samsung la préférence va à un trou percé dans l’écran. D’autres constructeurs ont fait des choix encore différents. Pour son dernier V17 Pro, Vivo a choisi le tiroir coulissant !
Selfies améliorés et mode nuit
Le mécanisme dévoilera un capteur photo grand angle de 32 mégapixels et un second module de 2 mégapixels qui servira pour le calcul de la profondeur. Les selfies en mode portrait bénéficieront de ce second capteur en améliorant l’effet de flou autour de l’utilisateur. Ces deux appareils photo sauront également reconnaitre le visage du propriétaire de l’appareil.
En dehors de ces appareils photo pop-up, le V17 Pro est un smartphone milieu de gamme pas si mal équipé : écran Super AMOLED 21:9 de 6,44 pouces (2.440 x 1.080), puce Snapdragon 675, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage. Un port USB-C, le Bluetooth 5.0, un jack 3,5 mm et une batterie de 4.100 mAh sont aussi au rendez-vous.
Au dos se trouve un ensemble de quatre modules photo : un capteur principal de 48 mégapixels, un grand angle de 8 mégapixels, et deux autres de 2 mégapixels. Le premier servira pour la profondeur, le second servira au mode nuit sur lequel planche Vivo. La rumeur ne précise pas le prix de l’appareil, ni s’il sera un jour proposé en Europe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Étonnant qu’avec le snap série 6, ils arrivent à autant de power qu’un 855, ces chinois sont fort. Ils nous étonnent fort bien…
Donc, ce n’est pas étonnant…..
…Parce qu’ils sont forts ces chinois !