Disponible à partir du 23 septembre 2019 sur Steam et Viveport le jeu After-H développé par le studio français SmartVR devrait permettre aux amateurs de FPS de découvrir une immersion inédite dans un univers futuriste. Compatible avec la majorité des casques de réalité virtuelle comme l’Oculus Rift, le HTC Vive, le WMR et bien d’autres, le titre, déjà disponible dans plusieurs salles d’arcade sera prochainement accessible aux particuliers directement depuis leur PC, et en free-to-play. Une “nouvelle ère pour la licence” expliquent les développeurs, qui sera notamment marquée par une soirée d’avant-première organisée le 19 septembre.
Largués sur un champ de bataille martien, les joueurs de After-H devront incarner des soldats issus de différentes factions, dont l’objectif sera de récupérer un maximum de ressources stratégiques disséminées au travers le système solaire. Le FPS comportera plusieurs maps, trois modes de jeu et une multitude d’armes, ainsi qu’un grand nombre de skins cosmétiques destinés aux personnages et à leur attirail de guerre. Pensée pour l’eSport, la dimension PvP du titre sera évidemment au centre d’After-H, puisque les joueurs pourront s’affronter dans des parties jusqu’en 4v4. Un véritable pari pour Jean Mariotte, cofondateur des studios SmartVR, qui explique : “Notre objectif a été de réaliser un vrai jeu eSport tout en mettant l’accent sur la qualité graphique pour une immersion optimale en VR. Nous avons beaucoup travaillé sur l’équilibrage et le gameplay afin d’obtenir un jeu fun à la prise en main rapide, mais dans lequel il est aussi possible de développer ses compétences”.
Accessible en free-to-play à partir du 23 septembre via les plateformes Steam et Vivesport, le jeu recevra des mises à jour régulières même après sa sortie. Les joueurs ayant créé leur compte de jeu avant le 19 septembre recevront en récompense un skin exclusif de personnage Pionnier, uniquement accessible à cette occasion.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est lent, les ennemies se baladent à decouvert et n’ont pas l’air réactif… a quand un fusil ou pistolet pour la Vr pour avoir une vraie sensation de tenir l’arme dans le jeu…
Il y a l’AIM Controller sur PSVR qui est excellent ! 🙂 Dommage que le jeu ne soit pas sur Playstation d’ailleurs.
C’est un player vs player game. Les ennemis ne sont pas des bots.
Il y a des guns compatibles avec le jeu.
je confirme… dommage que il y a pas trop de jeux