Passer au contenu

Breaking Bad : un teaser du film résume la série en 3 minutes

Netflix vient de lâcher un teaser de son film “El Camino : A Breaking Bad Movie”, qui ravira les fans de la première heure. À quelques semaines de sa sortie, cette bande annonce récapitule, en 3 minutes, les grandes lignes de la série, pour les retardataires.

Crédits: Netflix/YouTube

Netflix vient de publier une vidéo autour de l’un des films les plus attendus de son catalogue : “El Camino : A Breaking Bad Movie”. Longue de 3 minutes, elle en dévoile davantage sur ce film qui reprendra là où la série s’est arrêtée et sera centré sur le personnage de Jesse Pinkman. À travers ce trailer, Netflix satisfait les fans de la première heure en leur offrant un aperçu du film à travers des images inédites. Mais le film pourrait tout aussi bien rameuter de nouveaux spectateurs, puisqu’elle offre un récap de l’ensemble de la série, dans les grandes lignes. Il faudra attendre le 11 octobre avant de pouvoir visionner ce film sur la plateforme. Si vous n’avez pas vu les cinq saisons de Breaking Bad ou que vous souhaitez vous replonger dans cette univers, découvrez la vidéo [SPOILER ALERT] : 

Netflix va faire verser une larme aux plus nostalgiques. Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul, doit ici rendre des comptes à deux inspecteurs. On y voit Jesse se ronger les sangs, alors que l’un des agents ajuste la caméra destinée à enregistrer son témoignage. S’ensuivent trois minutes de flash-backs intenses, bourrés de spoilers mais qui raviront les aficionados de la série, qui ne manqueront pas de reconnaître certains visages familiers, comme Jane Margolis (Krysten Ritter), le love interest de Jesse. Le rythme est soutenu et plutôt prenant; il donnerait presque envie de voir ou revoir l’intégralité de cette série mythique, diffusée pour la première fois en 2008. Et si les cinq saisons peuvent vite décourager, les moins courageux pourront se contenter du film à venir et de ce petit résumé. Pour Aaron Paul, qui reprendra son rôle là où il l’avait laissé, “c’est un chapitre de Breaking Bad que je n’avais jamais imaginé vouloir un jour. Et maintenant que je l’ai, je suis si heureux qu’il soit là“, a-t-il dit au New York Times.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode