A l’occasion de sa keynote de rentrée, Apple a présenté sa dernière Apple Watch Series 5, son service de jeux vidéo à la demande Apple Arcade, ainsi que son programme Apple TV + à moins de 5 euros. Elle a aussi levé le voile sur son nouveau line-up : l’iPhone 11, l’iPhone Pro et l’iPhone Pro Max. Des téléphones intéressants mais pas à la portée de toutes les bourses. SMAAART, le revendeur de mobiles reconditionnés a profité de cette actualité pour faire une annonce : le lancement d’une série limitée d’iPhone reconditionnés 100% certifiés Apple.
Les mobiles reconditionnés de SMAAART sont garantis 12 mois, et sont livrés avec des accessoires neufs. Cette offre inédite et produite en série limitée concerne les iPhone suivants : l’iPhone 6S, 64 Go, vendu à moins de 230 euros ; l’iPhone 7, vendu à 329,99 euros dans sa version 32 Go et 369,99 euros pour sa version 128 Go ; et enfin, l’iPhone, 8 64 Go, à 499,99 euros. Qui dit bas prix, ne dit pas forcément bas de gamme ; ces reconditionnés auront tout ou presque des iPhone d’origine, avec des pièces 100% certifiées par des techniciens agréés Apple et des batteries neuves. SMAAART promet également l’étanchéité des téléphones et assure cocher toutes les cases de certification des Centres de Service Agréés d’Apple. Ils seront disponible à la vente sur la boutique en ligne de smaaart.fr dès la mi-septembre ainsi que dans certains points de vente participants, partenaires de l’opération des réseaux de distribution E. Leclerc et Welcom.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Actuellement, un iPhone 8 64Go reconditionné “certifié Apple” est affiché à 579€…
Le même modèle, neuf, chez Apple, est désormais à 539€
Belle affaire… ou pas
Hahahahahahahaha
Le même iphone 8 64 Go reconditionné est à 400 euros avec les -10% offerts sur Casephone.Be … Belle affaire