Ce Xiaomi Mi 9T Pro dispose d’un écran AMOLED borderless de 6,39 pouces sans encoche ni poinçon, équipé d’un lecteur d’empreinte sous l’écran de 7ème génération. La dalle couvre d’ailleurs 91,9% de la face avant. Il affiche un système de camera rétractable dit pop-up, tandis que la partie dorsale laisse entrevoir un joli design « holoreflexif ».
Côté hardware, on retrouve le fameux SoC Snapdragon 855, 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage (non extensible). On peut s’attendre à une belle autonomie puisqu’il est équipé d’une batterie de 4000 mAh. La connectique est complète avec une puce NFC, un GPS Dual-Frequence, un port USB-Type-C et un jack 3,5 mm.
La photo est de son côté assurée par un triple module dorsal avec un APN principal de 48 Mpx (un IMX586) ouvrant à f/1,75, couplé à un grand-angle de 13 Mpx (f/2,4) et un téléobjectif de 13 Mpx (f/2,4). Il permet également de prendre des vidéos en 4K @60fps. Enfin, les amateurs de jeux apprécieront le Game Turbo 2.0 qui offre une expérience de jeu optimisée grâce à une fonction tactile des plus avancées – un taux de réponse jusqu’à 180 Hz et un temps de réponse réduit à près de 70 millisecondes -, un affichage et une qualité sonore des plus performants, ainsi qu’un réseau mobile optimisé pour faciliter les appels entrants lors d’une partie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.