Aussi surprenant que cela puisse paraître, Huawei vient d’annoncer à l’IFA deux nouveaux P30 Pro. Ces deux nouveaux P30 Pro reprennent techniquement ce que proposait déjà le P30 Pro sorti à la fin du premier trimestre 2019. En revanche, c’est au niveau du dos que Huawei a revu sa copie avec un rendu quelque peu différent et préparant peut-être l’arrivée du Mate 30 Pro ?
Voici donc les versions Misty Lavender et Mystic Blue et si le dos change effectivement, ces nouvelles versions seront disponibles sous peu directement avec Android 10 et EMUI 10. C’est ainsi une façon pour Huawei de surfer sur la vague d’Android 10 avec sa disponibilité officielle depuis sur les Google Pixel. C’est aussi pour Huawei une façon d’être toujours présent sur les marchés occidentaux puisqu’il semble bel et bien certain que le prochain Huawei Mate 30 Pro, prévu pour une annonce le 19 septembre prochain, ne sera pas certifié par Google et n’embarquera pas pour l’instant les applications Google.
Du coup, ce n’est pas pour rien que Huawei présente actuellement sur l’IFA 2019 ses nouveaux P30 Pro comme « The New P30 Pro » qui sera officiellement disponible dès le 20 septembre prochain.
Durant sa présentation, Huawei a aussi dévoilé que le P30 Pro s’est déjà vendu à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde et ce, en moins de six mois d’exploitation.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Durée de vie six mois… quel intérêt puisqu ils ne seront pas mis à jour?
C’est laid ! pour le coup
Erreur! Le P30 pro aura toujours ses mises à jour étant donné qu’il est sorti avant l’interdiction officielle de Trump.
SI JE L ACHETE MNT C LA MM ? AURAIS JE GOOGLE
bonjour si j achete un pro 30 maintenant aurait je google ou pas ??