Le KickScooter T60 est un futur prototype des lignes de produits KickScooter en libre-service (destiné aux services comme LIME, BIRD, etc.). Le T60 est un produit utilisant l’intelligence artificielle pour créer la possibilité de se piloter de façon autonome vers les pilotes et vers l’arrière ou encore vers sa station de charge. Grâce à sa technologie de navigation basée sur la vision, le T60 peut être utilisé avec deux modes : pilotage guidé pour les courtes distances et pilotage autonome pour les longues distances. Parmi les autres caractéristiques du T60, mentionnons la répartition automatique, le Cloud Service et la recharge sans fil. Les opérateurs peuvent contrôler à distance le mouvement automatisé des kickscooters à travers le Cloud afin d’obtenir une répartition manuelle à distance de un à plusieurs appareils. Par conséquent, les KickScooters en libre-service peuvent être expédiés intelligemment à différentes périodes et dans différents secteurs afin d’aider les opérateurs commerciaux communs à améliorer la fréquence de rotation des produits pour réduire les coûts d’exploitation et accroître la rentabilité.
Le constructeur à profité de l’IFA pour également évoquer son DeliveryBot. Ce concept est un robot de livraison d’intérieur qui peut s’adapter à n’importe quel environnement grâce à un système de navigation intégré avec des capteurs visuels très sophistiqués qui permettent d’obtenir une plus grande précision de localisation et moins de zones d’ombre. Il peut facilement détecter les pieds humains et les petits mouvements dans toutes les directions afin d’éviter les accidents et les obstacles comme il se doit.
Les concepts T60 KickScooter et Delivery Robot sont actuellement en phase de test et le moment de leur commercialisation n’a pas encore été déterminé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.