La démo était exécutée sur un NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti et propose une version de Ray Tracing en temps réel connue sous le nom de path tracing. Elle a été créée avec le moteur Luminous Engine – le même moteur de jeu qui a été utilisé pour créer FINAL FANTASY XV et qui est utilisé sur le prochain jeu de Luminous Productions, qui n’a pas encore de nom. Il montre les capacités du Ray Tracing en temps réel et fait du Luminous Engine l’un des premiers à supporter le path tracing.
Le Ray tracing s’appuie sur un écosystème robuste qui comprend des interfaces de programmation d’applications (API) conformes aux normes de l’industrie, l’intégration dans une gamme de moteurs de jeu populaires et privés, et des jeux des plus grands éditeurs pour leurs titres les plus attendus. Luminous Productions, qui fait partie du groupe Square Enix, est largement considéré comme l’un des premiers studios de développement de jeux vidéo au monde et est réputé pour être à la pointe de la technologie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
nvidia farais mieux de produire des cartes graphiques qui dure plus de 2 ans…
Et un commentaire sur le sujet de la news? non? Rien?
Perso, je trouve ça assez impressionnant. Lorsque cette techno sera maitrisée et démocratisée, les possibilités seront assez géniales.