Le site Xperia blog a dévoilé des rendus du smartphone que Sony devrait présenter lors de l’IFA 2019. Concrètement, ce nouveau modèle devrait arborer un ratio en 21/9, une résolution 5K et il se déclinera en trois coloris : noir, rouge cerise et bleu-gris. Il est aussi probable qu’il conserve le processeur Snapdragon 855, 6GO de RAM et 128GO d’espace de stockage, à l’instar de son prédécesseur. Le design de ce nouveau flagship a plus ou moins été confirmée par l’informateur allemand Roland Quandt de WinFuture, via son compte Twitter, sur lequel il déclarait : “Sony Xperia “2” ou non, voici à quoi ressemble ce nouveau et plus petit flagship – photos officielles des versions noire, bleue et rouge sombre”.
Sony Xperia ‘2’ or not, this is what their new, smaller flagship looks like – official pics of the black, blue and dark red variants: https://t.co/1oX6Cntg7T
— Roland Quandt (@rquandt) August 31, 2019
Nous n’en savons pas davantage sur ses spécificités. Mais il est très probable que Sony présente son nouveau smartphone lors de la conférence de l’IFA 2019, comme il l’a fait les années précédentes. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur japonais le dévoile lors de sa keynote, le 5 septembre 2019. Reste à voir si ce successeur du Xperia 1 (notre test du One ici) arrivera à se faire une place, sachant que cela ne fait que quelques mois que ce dernier a fait son lancement. Affaire à suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi je vois un triple capteur et deux affreuses bandes noires en haut et en bas, un design sony trés daté quoi…
Le triple capteur, comme chez Samsung et la concurrence en général.
Des bandes noires mais pas de notch 🙂