Le jeune Ishan Agarwal, relayé par Les Numériques, a publié une bonne partie de ce qu’il présente comme la fiche technique du futur OnePlus 7T. D’après lui, l’appareil sera équipé d’une dalle AMOLED de 6,55 pouces en 2050*1080, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. A noter l’encoche en forme de goutte, plutôt réussie mais dont on imagine qu’elle déclenchera immanquablement quelques réactions épidermiques. Il sera également équipé de ce qui se fait de mieux en termes de SoC (system on chip) à l’heure actuelle, à savoir un Snapdragon 855+ au GPU sensiblement dopé par rapport au Snapdragon 855 standard. Il embarquera également 8 Go de mémoire vive. Dans l’ensemble, on devrait donc avoir affaire à une machine très performante, à même de satisfaire les joueurs exigeants mais en restant sur le segment des appareils généralistes, contrairement au ROG Phone II par exemple.
#OnePlus7T and 7T Pro launching on 26 Sep in Delhi
OP7T Info:
-8+128GB & 8+256GB, Frosted Silver & Haze Blue
-6.55" 2K Super AMOLED 90hz Display with Smaller Notch
-SD855+
-3800mAH Battery
-48MP+16MP+12MP Camera, 16MP Front, 960FPS 10 Sec. SlowMo, Wide Angle Video and Nightscape pic.twitter.com/0LWK8uLcG9— Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) August 29, 2019
Niveau stockage, l’appareil devrait disposer de 128 à 256 Go et être alimenté par une batterie de 3800 mAh qui devrait assurer une autonomie décente malgré des specs plutôt musclées. A l’arrière, on devrait trouver trois capteurs photos: un de 48 MPx, un de 16 MPx et un de 12 MPx. A l’avant, on devrait trouver une caméra de 16 MPx. Agarwal fait également mention, d’un “960 FPS 10 Sec. SlowMo”, dont on imagine qu’il s’agit d’un mode ultra slow-mo. L’appareil embarquera également un mode grand-angle et un mode nuit, désormais standard. Une belle panoplie qui devrait laisser de la place à la créativité de chacun.
Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro devraient être présentés officiellement le 26 septembre prochain, date à laquelle nous serons fixés sur la fiabilité de cette fuite. Mais si ces caractéristiques techniques sont validées, il devrait s’agir d’un bel appareil, musclé et polyvalent. Et comme toujours, il devrait bénéficier de l’excellent OxygenOS, l’une des surcouches les plus appréciées du marché.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore cette encoche de ***** Sinon c’était le sans faute, dommage.
oui, encoche de ***** comme votre censure à la ***
et “mairde” ça passe ?