Crédits Marvel Studios
** Attention, si vous n’avez pas encore vu Avengers Endgame, cet article contient des spoilers **
Après une nouvelle saison des Super-héros prévue pour l’année 2020, la nouvelle zone de Disneyland Paris dédiée aux Avengers sera la toute première inaugurée par le géant américain, parallèlement à celle du Disney California Adventure. Une chance pour tous les fans français et européens, qui devraient donc faire partie des premiers au monde à découvrir cet espace en 2021. Officiellement annoncées pendant le D23, de nombreuses activités inédites devraient ainsi voir le jour au sein du parc français, à commencer par une attraction Spider-man, qui a d’ores et déjà été confirmée par Disney comme le rappelle Tom’s Guide. Si l’homme araignée a récemment été le déclencheur d’un divorce en bonne et due forme entre Sony et Disney concernant les prochains films de la licence, il aura cependant bien droit à son heure de gloire. Baptisé W.E.B (pour Worldwide Engineering Brigade) outre-Atlantique, le super-héros embarquera les visiteurs dans une aventure inédite et interactive, en leur demandant de l’aide pour venir à bout de spider-robots défectueux en prenant les commandes de véhicules lance-toile.
Évidemment, Peter Parker ne sera pas le seul à avoir droit à son attraction dédiée, puisque Disney a également annoncé que le Campus Avengers proposerait, parallèlement aux nouvelles attractions, une aventure inédite à l’intérieur du Marvel Cinematic Universe. À noter que d’autres campus devraient ensuite être ouverts à travers le monde, et que Disney a déjà teasé que ces derniers seraient liés les uns aux autres. L’occasion de retrouver Tony Stark alias Iron-man, qui devrait faire son retour d’entre les morts pour l’occasion, ainsi que le reste de l’équipe au grand complet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je peux vous dire que vous m’avez bien fait rire 😂 “Disneyland’s Adventure Park”, un nouveau parc Disney je savais pas 😅 (Disney California Adventure plutôt). “Prévue pour 2020” non, loupé c’est 2021 ! Et “la première inaugurée par le géant américain”, vous ne vous contredisez pas un peu ?! Ah oui et pour info, la version Californienne n’est pas encore ouverte 🙂 Voilà, un minimum de recherche aurait été le bienvenu.