Grâce à une conception de pressurisation d’air « en tour », le Mi Air Purifier 3 fournit une purification dans des pièces d’une surface allant jusqu’à 48m2. Son filtre cylindrique 360° à 3 couches associe une triple fonction :
- la couche externe filtre les grosses particules en suspension dans l’air telles que la poussière et les cheveux ;
- la couche intermédiaire filtre la pollution de l’air en éliminant 99,7 % des micros particules pour éliminer poussières, pollen, fumées et les odeurs dont celles des animaux ;
- la couche intérieure, faite de charbon actif de haute qualité, élimine efficacement le formaldéhyde et autres substances nocives.
Le Mi Air Purifier 3 dispose maintenant d’un petit écran OLED tactile et peut être contrôlé à distance grâce à l’application Mi Home. On peut ainsi vérifier la qualité de l’air de son intérieur où que l’on soit, connaître également la température et l’humidité et régler la puissance du ventilateur en fonction de ses envies et besoins. L’application peut en plus envoyer des notifications relatives à la qualité de l’air. Le purificateur de Xiaomi est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.
Les différences entre le Mi Air Purifier 2S et le Mi Air Purifier 3
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.