Au-delà des nombreux contenus des catalogues Disney et 20th Century Fox (plus de 500 films et 7500 épisodes de séries dès l’ouverture), Disney+ va s’attaquer directement à Netflix avec un prix très attractif de 6,99 $ par mois ! Pour ce prix, vous aurez droit aux contenus en HD, certains même en 4K HDR, à 7 profils différents, le téléchargement hors-ligne en illimité, et à 4 visionnages en simultané sur un seul compte. Le service sera disponible sur les produits Apple (iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV), Google (smartphones Android, Android TV, Chromecast et appareils “Chromecast built-in”), Roku, Sony PlayStation 4 et TV Android, ainsi que Xbox One.
Pour l’Europe et plus précisément la France, il faudra malheureusement être un peu patient, car le service n’est pas attendu avant le 1er trimestre 2020 et sera certainement limité (notamment pour les longs-métrages) à cause de notre fameuse “Chronologie des Medias” à laquelle Netflix s’est déjà heurté en arrivant. À noter qu’aux US, Disney proposera même une offre à 13 $ avec Disney + ESPN + et Hulu, aura-t-on droit aussi à ce type d’offre groupée ?
Someone asked us to formally introduce ourselves so of course we made a video. pic.twitter.com/VZLrJ6ff7k
— Disney+ (@DisneyPlus) August 19, 2019
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si il y a réellement du contenu proposé en 4k ça peut être un bon argument de vente 🙂
1080p ou 4K, ce qui est intéressant c’est le catalogue.
chacun trouve midi à sa porte