Passer au contenu

Antlers : Le nouveau film d’horreur de Guillermo Del Toro présente un premier trailer

Alors que Scary Stories to tell in the Dark vient tout juste de sortir au cinéma, la Fox a dévoilé la bande-annonce d’Antlers, le nouveau projet tout aussi horrifique du producteur, avec Scott Cooper à la réalisation.  

Crédits Fox

Le producteur de Scary Stories to Tell in the Dark a encore frappé. Sorti cette semaine, le film réalisé André Øvredal et produit par Guillermo Del Toro semble déjà avoir trouvé son successeur avec Antlers, un long-métrage réalisé par Scott Cooper (Hostiles, Strictly Criminal). Un nouveau projet prometteur dans le registre horrifique pour Guillermo Del Toro, qui a visiblement décidé de changer d’ambiance. Exit les illustrations cauchemardesques de Stephen Gammel qui servaient de trame de fond à Scary Stories, pour Antlers c’est un contexte beaucoup plus réaliste qui s’annonce. Le scénario s’ancre dans l’État de l’Oregon, où un petit garçon (Jeremy T. Thomas) visiblement perturbé va angoisser sa maîtresse (Keri Russell) et le shérif de la ville (Jesse Plemons) à coup d’histoires de monstres particulièrement flippantes. À noter que le film s’inspire librement de la nouvelle The Quiet Boy écrite par Nick Antosca et sortie plus tôt dans l’année. C’est d’ailleurs l’auteur qui a cosigné le scénario aux côtés de C. Henry Chaisson.

Dans la première bande-annonce d’Antlers, dévoilé par la Fox et relayée par Écran Large, on retrouve ainsi une ambiance pesante et mystérieuse, renforcée par le caractère vraiment malsain du jeune personnage principal, qui en plus de raconter des histoires assez traumatisantes, semble entretenir une relation assez particulière avec la créature, qu’on aperçoit finalement assez peu dans la vidéo. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été officialisée, que ce soit aux États-Unis ou en France. Cependant, il ne faut sans doute pas s’attendre à ce que le film soit porté sur grand écran avant 2020. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode