Même si l’excitation s’est un peu émoussée, le lancement des nouveaux iPhone en septembre constituera l’événement de la rentrée. Il y aura d’autres présentations bien sûr (Huawei dévoilera ses nouveautés le 19 septembre), mais Apple conserve une indéniable aura.
Apple lâche l’info
Si la date du « special event » est tenue secrète jusqu’à l’envoi des invitations à la presse, le constructeur américain a peut-être dévoilé bien malgré lui le jour de sa keynote. La dernière bêta d’iOS 13 contient un indice : une capture d’écran dénichée par le site brésilien iHelpBR affiche l’app Calendrier avec la date du 10 septembre…
Ce mardi faisait partie des dates les plus souvent pariés par les observateurs d’Apple. Si la firme de Cupertino suit son agenda habituel, les nouveaux smartphones devraient être disponibles deux semaines après, le vendredi 27 septembre. À en croire cette « fuite », Apple est donc à un peu plus de trois semaines de la présentation de la gamme 2019 de l’iPhone…
Les éléments graphiques présents dans la bêta indique aussi une autre date, celle du lundi 23 septembre. Il pourrait s’agir de la mise en ligne de la version finale d’iOS 13 (et sans doute aussi d’iPadOS 13).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Les nouveaux iPhone présentés le 10 septembre”
Ils vont certainement être très différents des anciens 🙂