Passer au contenu

Cette entreprise a créé le premier sextoy « non-genré »

La firme Wild Flower a décidé de concevoir un sextoy s’adaptant à l’homme et la femme. C’est ainsi qu’est né le Enby, un objet pour le moins original.

Le marché du sextoy s’est largement développé depuis les dernières décennies, mais reste un secteur majoritairement dominé par les fantasmes masculins. C’est pour évoluer à contre-courant de cette tendance que l’entreprise Wild Flower vient de mettre au point leur premier sextoy non-genré. Baptisé Enby (NB en anglais, pour non-binary), ce dernier est censé convenir à tout le monde.

Comme vous pouvez le constater, il ne répond pas aux codes classiques du genre. Ici, pas de rose fuschia ou de formes évocatrices, le Enby est un vibromasseur à part. « Pendant des années, l’industrie a été abreuvée de jouets censés répondre aux désirs masculins et à leur idée du plaisir. […] Enby est non-genré puisqu’il n’est pas pensé pour être utilisé sur un type de corps. »

Fondée par Amy et Nick Boyajian, l’entreprise existe depuis 2017, mais dénonce la politique de censure dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Interviewé par The Next Web, Nick explique que des géants de la publicité comme Facebook et Instagram leur mettent de sérieux bâtons dans les roues. « Des tonnes de notre contenu ont été retirées. […] Dernièrement, il semblerait qu’Instagram est particulièrement sévère avec les sujets traitant de la santé sexuelle et les pages éducatives, notamment celles qui sont dirigées par la communauté LGBTQ+ et les POC (People of color). »

Cependant cela n’a pas l’air de décourager Nick et Amy, qui ont la ferme intention de remodeler cette industrie. « On espère sincèrement qu’Enby va ouvrir la voie vers une plus grande ouverture dans le marché du sextoy. Cela a déjà commencé, mais il y a encore beaucoup de travail à accomplir. »

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. On en parle du logo pompé de Airb’n’b et du nom proche n’b ?
    Tu m’étonnes que ensuite ils se fassent striker…

  2. Je salue l’initiative de proposer une alternative mais faut qu’ils arrêtent d’espérer en faire un produit de masse. La réalité c’est que les personnes non-binaires sont une très très faible minorité de la population et que du coup, la majorité des gens vont rester avec des sex-toys qui seront mieux adaptés pour leurs désirs binaires.

  3. “Le marché du sextoy s’est largement développé depuis les dernières décennies, mais reste un secteur majoritairement dominé par les fantasmes masculins. ” j’ai jamais rien vu qu’aussi faux… pour le coup, la R&D du secteur s’est penchée pendant des années sur les besoins et désirs féminins. La preuve ? Regardez le nombre de produits féminins et comparez le aux produits masculin. Les sextoys, c’est comme les fringues, elles ont beaucoup plus de choix !

  4. Bonjour,
    J’ai mis un moteur vibrant dans une selle de vélo en caoutchouc et maintenant je veux te la vendre comme sextoy à un prix phénoménale en me faisant bien voir. Achète mon produit innovant et troklass !
    Cordialement.

  5. “Beurk” ? Tu sais que les fluides qui seraient présents sur le jouet sont les mêmes qui sont partagés lors d’un rapport sexuel hein … ce n’est pas dégueu c’est naturel , s’agirait de grandir ^^

  6. Un sextoy en forme de b*te c’est pas l’idée la plus innovante du monde non plus  ,pourtant j’imagine que ça se vend pas trop mal et parfois très cher ^^

  7. Cherche pas, c’est créé par les progressistes féministes qui ne cherche qu’une chose : faire culpabiliser le male blanc cis genre. Quoi de plus faux de dire que les sextoy sont “dominé par les fantasmes masculins” alors que c’est totalement le contraire. Regarde juste la tête de l’individu dans la vidéo à 2min : Un individu cuck, qui semble totalement paumé et qui ne sait plus à quel sex il appartient. Triste cette époque où tout est mise en place pour que les gens soient en perte de repères.

Les commentaires sont fermés.

Mode