La série Titans a permis de redécouvrir de nombreux personnages de comics… Et ce n’est visiblement pas prêt de s’arrêter durant la deuxième saison ! Cette dernière sera d’abord diffusée en exclusivité sur la plateforme DC Universe et probablement un peu plus tard sur Netflix. Une bande-annonce vient de sortir et nous permet d’en savoir plus sur les aventures de Dick Grayson et sa bande. Débarqué à Detroit comme simple policier, sa rencontre avec Rachel Roth (alors possédée par un esprit) l’a poussé à l’aider. Il s’est ainsi rapidement entouré de Beast boy et Star Fire pour fonder une vraie équipe de super-héros.
Parmi les nouveaux venus, on aperçoit un certain Bruce Wayne incarné par Iain Glen, aperçu notamment dans Game of Thrones. Dans un autre style, on remarque aussi la présence inquiétante de Deathstroke (joué par Esai Morales). Un adversaire redoutable qui pourrait être le grand méchant de cette deuxième saison. Il sera très probablement accompagné d’autres vilains pour semer la terreur. Quant à Superboy (Joshua Orpin), qu’on apercevait à la fin du dernier épisode en date, il sera bien présent lui aussi. C’est également le cas de son chien Krypto.
Ces nouveaux épisodes devraient nous amener à mieux comprendre comment Dick va peu à peu abandonner le costume de Robin pour devenir Nightwing. La mise en scène à l’air plutôt sombre et convaincante, et l’écriture s’annonce une nouvelle fois assez poussée. On attend d’en savoir plus pour être complètement enthousiasmé, mais un trailer plus long ne devrait pas tarder à sortir. Plus qu’un mois à attendre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah parce que la saison 1 a vraiment marcher ? On a l’impression que les scénaristes ne savent même pas où ils veulent aller
La première partie de la saison 1 est très réussie, la suite bien trop brouillon et abime les personnages. Dans l’ensemble ça reste très correct et je suis surpris qu’on en entende pas plus parler.
Tout à fait d’accord