Ce n’est plus un secret, le Samsung Galaxy Note 10 sera très bientôt présenté au grand public aux côtés du Note 10+, version encore plus haut de gamme du smartphone, qui s’annonce déjà particulièrement performant. Il y a quelques heures, le géant coréen a officialisé la date du très attendu Galaxy Unpacked, qui aura bel et bien lieu, comme l’annonçaient les rumeurs, le 7 août prochain. Mais les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là, puisque la marque a aussi communiqué à propos d’une alléchante offre de reprise pour les consommateurs qui souhaiteraient remplacer leur téléphone actuel par un Galaxy Note 10.
Si la fiche technique du terminal n’est pas encore connue en détail, Samsung a en effet lancé un vaste programme de reprise aux États-Unis, indique Frandroid. Il consiste à renvoyer son ancien smartphone en échange d’une ristourne conséquente sur le Note 10. Les propriétaires d’appareils Samsung sont évidemment concernés, avec un rachat possible du Galaxy S7 au S10 en passant par le Galaxy Note 9, mais d’autres modèles sont également concernés, comme les Google Pixel (à l’exception des 3a et 3a XL), ou plus étonnant, les iPhone. De la version 6S aux plus récents XR, XS et XS Max, les téléphones de la marque à la pomme pourront ainsi permettre aux clients américains de bénéficier d’une remise allant jusqu’à 600$.
La France n’est pour le moment pas concernée par cette offre, mais il y a fort à parier que les revendeurs européens pourraient s’inspirer des États-Unis pour booster les ventes des nouveaux Galaxy Note 10. Il faut dire que malgré son succès auprès des adeptes de la marque, la phablette à stylet reste très chère. Les prix n’ont pas encore été communiqués par Samsung, mais plusieurs rumeurs parlent d’un tarif de départ à 999€, quand le Note 9 sorti l’année dernière était vendu dans une configuration de base à 1009€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
débil
non je ne trouve pas cela débile