Phénomène littéraire puis cinématographique des années 2005 à 2010, la saga Twilight a marqué bon nombre d’adolescents, au point que certains sont encore aujourd’hui prêts à payer très cher pour s’offrir un petit bout de la vie de Bella Swan. Depuis quelques semaines, la maison familiale dans laquelle vivaient Bella et son père Charlie est en effet mise à disposition des vacanciers sur le site Airbnb. Une offre qui a déjà suscité pas mal de réservations et qui devrait connaître son petit succès tout l’été. Pour la modique somme de 345€ minimum par nuit (avec obligation de réserver au moins deux nuits), la petite maison est équipée de cinq chambres, un patio, un jardin, ainsi que d’une cuisine équipée. Le grand confort donc.
La note est évidemment un peu salée, mais à ce prix-là, les hôtes promettent une expérience totalement immersive dans le décor du film, puisque le mobilier n’a pas été modifié depuis le tournage. L’occasion de revivre quelques-unes des scènes les plus mythiques des aventures de Bella et Edward, et de dormir dans le célèbre lit du personnage. À moins que vous ne soyez plutôt team Jacob, et que vous préfériez la chambre d’ami, dans laquelle Taylor Lautner a “dormi” pour les besoins du film. Seules différences avec la saga originale, la maison n’est pas située dans l’état de Washington à Forks, mais dans l’Oregon, à Saint Helens, et il a vraisemblablement peu de chances que vous croisiez des vampires et des loup-garous dans les forêts environnantes. Pour ceux qui seraient tout de même intéressés par l’expérience, il reste encore des dates disponibles à la réservation pour le mois d’août.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Airbnb ne met rien en location…. Encore un titre bidon et **** à click
C’est uniquement un moyen de louer un bien, ce ne sont pas eux qui mettent des bien en location O_ô
Airbnb ne met rien en location…. Encore un titre bidon et **** à click
C’est uniquement un moyen de louer un bien, ce ne sont pas eux qui mettent des bien en location O_ô
En quoi le titre est-il bidon ? L’idée principale qui est” la maison de Bella est dispo sur Airbnb” est présente dans le titre. Quelque chose de ***aclic c’est avoir comme pseudo ça commence à bien faire et faire sa crise sur un titre.