Après une poignée d’images, Netflix a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler le premier trailer de The Witcher, sa future série fantastico-médiévale avec dans le rôle-titre de Geralt de Riv, un Henry Cavill à la perruque blanche, sans moustache mais toujours aussi musculeux. D’après ce qu’on peut en voir, la série se basera sur la série de livres d’Andrzej Sapkowski, davantage que sur les jeux vidéo. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le héros ne porte qu’une seule épée…
https://www.youtube.com/watch?v=R381qGPN2Ik
La série plongera le spectateur dans un continent où se croisent êtres humains, sorciers, gnomes, elfes et autres monstres. Le service de streaming permet un « conte épique sur le destin et la famille », mais les amateurs d’action ne seront pas laissés de côté pour autant : la série devrait offrir aussi quelques séquences bien saignantes dans lesquelles Geralt fera preuve de son habileté aux armes.
Le casting comptera Henry Cavill donc, mais également Anya Chalotra (Wanderlust) dans le rôle de Yennefer et Freya Allan (The War of the Worlds) dans celui de Ciri. The Witcher sera visible d’ici la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.