Les clients N26 You peuvent désormais choisir l’une des 5 couleurs disponibles pour leur Mastercard – Menthe, Rhubarbe, Sable, Ardoise ou Océan. Par ailleurs, les clients N26 You peuvent personnaliser l’icône de leur application N26 et profiter de 10 sous-comptes aussi appelés Espaces (une fonctionnalité qui permet de mettre facilement de l’argent de côté en fonction de ses préférences et objectifs personnels).
N26 You permet aux voyageurs de gérer leur argent sans frontières et de ne payer aucuns frais de change lors de leurs retraits et paiements en devises étrangères. Ce compte offre également un ensemble d’assurances qui comprend notamment une couverture médicale en cas d’urgence à l’étranger, en cas de retard de vol ou de bagages, mais aussi une assurance en cas de vol d’espèces ou de téléphone portable. De plus, cet ensemble d’assurances inclura prochainement de nouvelles garanties pour répondre aux besoins des clients qui évoluent avec l’apparition de nouvelles formes de mobilité urbaine.
Enfin, les comptes N26 You proposeront dans les prochaines semaines des offres partenaires sélectionnées pour permettre d’accompagner les clients au quotidien, tout en réalisant des économies. Il y aura notamment des marques comme Hotels.com, GetYourGuide, WeWork, et bien d’autres.
A noter que les clients qui aimeraient pouvoir choisir plusieurs cartes N26 You pourront prochainement commander une carte supplémentaire qu’ils pourront utiliser avec leur compte.
L’autre offre, N26 Business You est un compte pour les pro et notamment des auto-entrepreneurs. Avec ce compte premium, les clients bénéficient de tous les avantages N26 You, comme la possibilité de choisir une carte dans la couleur de leur choix ou des offres partenaires. N26 Business You proposent également un cashback de 0,1 % sur toutes les transactions effectuées avec la Mastercard.
Les comptes N26 You et N26 Business You sont disponibles pour 9,90 € par mois, avec un engagement d’un an.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour N26 je sais pas mais Revolut qui offre le même genre de prestation est une catastrophe. Tchat en anglais et seul moyen de les joindre après des heures d attente pour ne pas avoir de réponse, argent perdu pendant plusieurs semaines, bug informatique, cette soit disant neo banque est à eviter
Chat en anglais ? J’ai eu affaire a un conseiller humain et francophone il y a 15 jours par chat avec a peine 5 mn d’attente. Aucun problème d’argent bloqué ni de bug. Par contre ils proposent de sérieuses innivations.
Deux choses. Ou il y a confusion ou tu travailles chez Revolut car je ne parlais pas de N26 qui effectivement répond en anglais mais de REVOLUT qui est une catastrophe en terme de service. De plus le site cbanque déconseille très fortement REVOLUT en indiquant une possible faillite et dans ce cas tout l argent que l on possède est perdu car il n y a AUCUNE garantie avec la plupart de ces neo banques
J’ai aussi un compte chez Revolut (depuis le lancement de Revolut en France) et je n’ai jamais eu un seul des problèmes que tu cites hormis le fait que le support client anglais (mais bon… en 2019 et avec anglais en LV2 à l’école, faut être sacrément con pour ne pas comprendre l’anglais. Quoi que certains ne comprennent déjà pas / ne savent déjà pas écrire le français alors qu’ils sont nés ici…).
Pour résumer, les deux seuls trucs vrais que tu dis sont :
1. Support client en anglais uniquement (en tout cas, j’ai jamais eu un support client en français pour ma part). Par contre ils sont ULTRA réactifs, bien plus que N26 qui est déjà 100x plus réactif qu’une banque traditionnelle.
2. Le risque de faillite : si Revolut n’arrive pas à dominer plus largement le marché des néo-banques, ses problèmes internes pourraient prendre le dessus et la société pourrait mettre la clé sous la porte. Mais avec des si on refait le monde ; il y a en réalité très peu de chances que ça arrive vu la taille actuelle de l’entreprise. N’oublions pas que cBanque que tu cites comme référence est un comparateur de prix, et son positionnement n’est pas totalement clair : en fonction des contrats qu’il a ou non avec certaines banques, il en met certaines en avant et d’autres non (à la manière de Trustpilot par exemple). Ceci, sans compter que les articles de cBanque ne sont pas tous à jour.
Et ce que tu dis sur les garanties ne s’applique pas à toutes les néo-banques : N26 est, par exemple, couvert par le fonds de garantie allemand. Dans le cas de Revolut, je ne sais plus si l’obtention de la licence bancaire européenne est toujours en cours ou si elle a déjà été délivrée, mais une fois que l’entreprise l’aura obtenue, elle sera automatiquement couverte par un fonds européen. Donc plus de problème à ce niveau-là (si ça n’est pas déjà le cas).