C’est en présence des acteurs de la série, qu’hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Casa De Papel ont été dévoilés avec succès à 270 privilégiés tous vêtus du célèbre uniforme de la série remis à l’entrée, pour une projection extérieure dans la cour de la Monnaie de Paris. C’est surplombée d’un dirigeable aux couleurs de la bande et au slogan “Rejoignez la Resistencia”, que cette projection intimiste a eu lieu.
Juste avant l’HEURE H. cinq des acteurs de la série : Úrsula Corberó (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Monica baptisée Stockholm), Enrique Arce (Arturo, directeur de la banque braquée des saisons 1 et 2) et Luka Peros (Marseille, un des nouveaux personnages de cette saison), étaient présents pour l’occasion et se sont prêtés au jeu du photocall avant de laisser place à la projection.
Démarrage explosif pour cette nouvelle saison !
Sur fond d’une bande originale qui donne le ton et d’une mise en scène ultra dynamique, ce début de 3ème saison possède tous les ingrédients qui ont fait de la série le succès qu’elle connait aujourd’hui. Suspense toujours aussi addictif, scénario audacieux, on embarque vite à bord de ce nouveau braquage plus ambitieux que le précédent, qui réunira le gang après l’arrestation de Rio.
Reste à attendre vendredi pour découvrir cette nouvelle saison explosive.
PS : Il semblerait d’ailleurs que la saison 4 soit déjà en cours de tournage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Totalement surestimé, cette série
Bha je trouve le début assez chouette, mais alors la saison 2 part en cacahuète totale. Je serais curieux de voir si la saison 3 réitère le succès.
pour avoir vu les 2er épisodes de la saison 3 c’est super rythmé vraiment bien !!