Passer au contenu

The King’s Man – Première Mission : Une bande-annonce pour découvrir les origines de l’agence !

Le troisième opus de la saga Kingsman entend bien nous faire découvrir les secrets derrière la création de la célèbre agence de renseignement anglaise.

Vous reprendrez bien un peu de Kingsman, non ? Ça tombe bien, la 20th Century Fox vient de dévoiler le trailer de The King’s Man – Première Mission, qui s’annonce comme un prequel à la saga de base. Que les fans se rassurent, le réalisateur Matthew Vaughn s’occupe toujours du long-métrage, même si on ne retrouvera pas le célèbre duo composé d’Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth). Les deux larrons devraient revenir pour le dernier épisode canonique de la franchise.

Le long-métrage en question se déroulera lors de la Première Guerre mondiale, à laquelle les Britanniques ont largement participé. Conscient que plusieurs criminels s’apprêtent à éliminer des millions d’innocents, le Duc d’Oxford (incarné par Ralph Fiennes) créé une agence regroupant des agents exceptionnels pour les en empêcher. Il devient ainsi le mentor de Conrad (joué par Harris Dickinson), et va en faire un élément de choix dans sa lutte contre le mal.

Le casting s’annonce particulièrement riche puisque l’on retrouvera notamment Gemma Arterton, Jonathan Rhys-Ifan (dans le rôle de Raspoutine), Matthew Goode, Djimon Hounsou, Tom Hollander ou encore l’allemand Daniel Brühl. La bande-annonce laisse d’ailleurs entrevoir une atmosphère plus sérieuse que d’habitude, et quelques scènes de combat assez impressionnantes. Le film est prévu pour le 12 février 2020 dans les salles, et on ne vous cache pas qu’on a hâte de le découvrir !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Les deux premiers Kingsman sont cultissimes. La BO montre pas grand chose d’autre que l’ambiance générale. A voir ce que ça va donner, mais va falloir envoyer du très lourd pour arriver au niveau du personnage d’Eggsy. Je suis méfiant pour l’instant.

Les commentaires sont fermés.

Mode