Passer au contenu

The Eternals : Millie Bobby Brown de Stranger Things rejoint le film Marvel

Après avoir tenu avec brio le rôle de la mystérieuse Eleven dans la troisième saison de Stranger Things, la jeune actrice Millie Bobby Brown pourrait très prochainement rejoindre le casting de The Eternals, l’un des prochains films du MCU. 

 

Crédits Netflix

Après le dernier Spider-Man : Far from home qui clôturait la troisième phase du Marvel Cinematic Universe, les fans de Marvel pourront prochainement découvrir The Eternals, un long-métrage réalisé par Chloé Zhao prévu pour 2020, et dont le scénario devrait se dérouler plusieurs millénaires avant l’arc d’Avengers Infinity. Si le studio n’a toujours pas fait d’annonce officielle, le casting semble fuiter petit à petit, et il s’annonce vraisemblablement plutôt costaud. Après Angelina Jolie Salma Hayek, Keanu Reeves, Richard Madden et Kumail Nanjiani, le site Variety, relayé par Écran Large, révèle que ce serait au tour de la jeune actrice Millie Bobby Brown de rejoindre le film. Célèbre depuis 2016 pour son rôle d’Eleven dans la série culte de Netflix Stranger Things, qui dévoilait il y a quelques jours à peine une troisième saison auréolée de succès, l’adolescente pourrait ainsi radicalement changer de registre en intégrant la grande famille Marvel. 

Il faut dire que si on connaît surtout Millie Bobby Brown pour ses (més)aventures à Hawkins, la comédienne n’en est pas à son coup d’essai côté cinéma. On le retrouve notamment à l’affiche de Godzilla II : Roi des monstres sorti il y a quelques mois, et elle participera aussi à Godzilla vs Kong, un autre long-métrage prévu en 2020. Si les nombreux fans de Stranger Things et de Marvel devraient être ravis de la nouvelle, l’information est évidemment à prendre avec précautions pour le moment. Il faudra sans doute attendre le début du Comic Con de San Diego le 18 juillet prochain pour obtenir la moindre officialisation. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Si rien n’est confirmé et que “l’information est à prendre avec précautions”, il faudrait changer votre titre pour “rejoindrait” plutôt que “rejoint”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode