Passer au contenu

Sylvester Stallone tease un quatrième volet pour Expendables

On n’y croyait plus, et pourtant les feux d’artifice de la fête nationale américaine semblent avoir inspiré l’acteur à poursuivre l’aventure Expendables dans un quatrième volet.

Crédits : @Lionsgate

Expendables, c’est une série de films sortis tout droit de l’imagination de Sylvester Stallone avec l’idée fixe de réunir les plus gros bourrins du genre, de l’interprète de Rocky/Rambo à Schwarzeneger en passant par Jason Statham, Bruce Willis, Chuck Norris, Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes, Mickey Rourke ou encore Jean-Claude Van Damme.

Après un premier volet auréolé de succès en 2010 (surtout en dehors des États-unis) et un second film encore plus lucratif, la saga s’est hélas largement vautrée avec Expendables 3, qui fut un échec cuisant tant du point de vue des recettes que des critiques. On pensait alors l’aventure Expendables terminée après cet échec, d’autant plus que Sylvester Stallone confiait lui-même en 2017 que la saga n’aura pas de suite. Pourtant, celui qui a fait ses adieux à Rocky avec Creed 2 l’an dernier ne semble pas avoir totalement tiré une croix sur un quatrième volet d’Expendables. En témoigne cette publication sur le compte Instagram officiel de l’acteur.

« Tous ces feux d’artifice pour le 4 juillet m’ont inspiré ! Je commence à préparer la prochaine aventure ! » a déclaré l’acteur sur son compte instagram, accompagné d’une photo de son personnage de Barney Ross dans Expendables. Il semblerait bien que la fête nationale américaine ait inspiré l’acteur et réalisateur à nous préparer un véritable feu d’artifice de violence dans Expendables 4. Pour les impatients, pas de panique, puisque Sylvester Stallone reviendra dans son mythique rôle de Rambo le 25 septembre prochaine dans Rambo : Last Blood.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Je regarde la photo, il ne fait vraiment pas son âge… Merci Photosh.. heu Gimp.
    Sinon ce genre de film détend. Ca fait du bien de temps en temps de regarder un truc où il y a plus de balles que le nombre de secondes qui parcourent du film.

Les commentaires sont fermés.

Mode