Passer au contenu

Stranger Things s’invite dans Fortnite pour fêter la nouvelle saison

Habitué aux collaborations en tous genres, le jeu Fortnite vient d’officialiser l’arrivée (temporaire) de portails vers l’Upside down, le célèbre monde parallèle de Stranger Things. De quoi célébrer comme il se doit la sortie de la troisième saison, prévue aujourd’hui sur Netflix.

Crédits Fortnite

Fortnite et la pop-culture, c’est une grande histoire d’amour. Le jeu propose régulièrement du contenu ingame en hommage aux gros événements cinéma du moment, comme il y a quelques semaines avec les super-héros d’Avengers Endgame, ou plus récemment avec John Wick. Particulièrement attendue par les fans, la saison 3 de Stranger Things, qui sort aujourd’hui sur Netflix n’échappe pas à la règle, avec un crossover annoncé depuis le 13 juin dernier lors d’une conférence organisée à l’E3, et désormais disponible dans l’univers du Battle Royale. 

Il y a quelques jours en effet, on pouvait déjà croiser le célèbre magasin de glaces Scoops Ahoy au détour de la map. Depuis hier, en vous rendant à Mega Mall, vous apercevrez désormais de mystérieux portails de l’Upside down. Ces derniers ne réagissent (pour le moment ?) pas aux tirs de coups de feu ou aux attaques, mais il est possible en les traversant, de se déplacer vers une autre zone de Mega Mall.

Reste à savoir si les portails permettront prochainement de franchir les portes de l’Upside down, pour proposer de nouvelles aventures inédites, où si ces derniers se contenteront de jouer les téléporteurs d’un endroit à un autre de la map. Pour le moment les détails de cette collaboration n’ont pas encore été dévoilés par Epic Games, mais on s’attend déjà fortement à de nouveaux skins issus de l’univers de la série SF de Netflix (peut-être liés au Demogorgon ou au Shérif Hopper), ainsi qu’à des défis temporaires et inédits en lien avec les aventures d’Eleven dans la petite ville d’Hawkins. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode