Passer au contenu

Star Wars épisode IX : une grande révélation à venir pour Rey ?

L’actrice est revenue sur son personnage dans une interview pour USA Today. Il confirme les dires de J.J. Abrams selon lesquels l’identité de Rey serait bien éclaircie dans le prochain et dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars.

Pour le dernier épisode de la trilogie, on devrait enfin en savoir plus sur l’identité de Rey. Le personnage, introduit dans l’épisode 7 de la saga, a été identifié comme étant une simple personne sans héritage particulier dans le dernier volet de Star Wars. Ce choix scénaristique de la part de Rian Johnson n’a pas manqué de décevoir les fans, qui avaient élaboré tout un tas de théories sur l’identité de la jeune femme.

Malgré tout, avec le retour de J.J. Abrams aux commandes de ce prochain volet, les spectateurs devraient enfin trouver des réponses plus cohérentes, comme l’aurait laissé entendre le cinéaste en avril dernier, et confirmé récemment par l’actrice Daisy Ridley dans une interview accordée à USA Today.

« Le réalisateur J.J. Abrams a dit que la question sur l’identité des parents de Rey recevra une réponse, donc à la fin du film, vous connaitrez vraiment le topo », a indiqué l’interprète de Rey à USA Today.

Cela voudrait-il dire que Kylo Ren a menti à Rey dans l’épisode précédent, et que la jeune femme est en réalité bien issue d’une des grandes familles de Star Wars ? Pour rappel, les principales théories à son encontre envisageaient qu’elle pourrait être la fille cachée de Han Solo et de Leia Skywalker, en faisant donc la soeur du grand méchant de cette nouvelle trilogie, quand d’autres présageait que la jeune femme était, au contraire, une descendante d’Obi-Wan Kenobi.

Crédits : @Disney

Daisy Ridley réagit aux critiques concernant le précédent volet

Le fait que celle-ci n’ait pas d’histoire particulière avait été vu d’un très mauvais oeil par les fans à la sortie de l’épisode 8, provoquant d’intenses réactions à l’encontre de l’actrice, qui a même dû s’absenter pendant plusieurs mois des réseaux sociaux après la sortie du film. Elle revient également sur cette période au micro de USA Today.

« Je n’étais pas surprise, non. C’est juste différent. De toute façon, maintenant tout le monde va avoir sa propre opinion sur Internet, et je trouve ça normal. Si des personnes tiennent tellement à quelque chose et qu’ils pensent savoir comment cela devrait être, et que ça ne se fait pas comme cela, c’est normal qu’ils pensent que les choses ont été mal faites. Cela ne veut pas dire que c’est réellement le cas – Rian Johnson est un réalisateur, et une personne seule ne peut dicter comment les choses vont se passer. Mais pour la liberté d’expression, je suis d’accord »

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ce sera pas difficile vu qu’on ne sait absolument rien sur elle , si ça se trouve “Rey” n’est même pas son vrai prénom ^^

  2. faudra leur dire un jour que si la révélation sur la parenté de luke a été un tel choc pour le spectateur c’est que personne l’avait vu venir, personne avant la sortie du film ne balançait à chaque interview “vous allez connaître les véritables parents de luke”, du coup personne ne s’était préparé au choc de la révélation, faire du teasing sur l’identité des parents de Rey tue dans l’oeuf un éventuel choc, en clair c’est juste contre productif..

  3. Le problème vient du marketing… avant c’était simple de vendre un film , a fortiori un blockbuster , c’était rare dans l’industrie un tel mastodonte. Mais maintenant le film doit se vendre avant la sortie , avec les préventes et les événements publicitaires ,sinon il risque d’être noyé dans la masse , donc il faut créer de l’attente , faire de plus en plus de teasing …

  4. J’annonce.
    George Lucas = “On annonce que Luke & Leia sont frère & soeur caché ?”
    JJ Abrams = “Oh j’ai une superbe idée ! pourquoi Rey & Ben ne seraient pas frère & soeur caché ?”

    #JeResuceLaTrilogieStarWarsSansComplexe

  5. et en prime han solo n’est pas leur père, c’est le fantôme de darth sidious qui aurait fécondé leia par la force !

  6. C’est Palpatine le père d’anakin.
    Lors d’un voyage avec les collègue du ministère un peu arrosé sur Tatooine, Palpatine s’est réveillé dans la hutte de Schmi. Il est reparti sans laisser le zerosiss. 

    Avouez, ça fait sens !

Les commentaires sont fermés.

Mode