Dans Dungeon Mayhem, les joueurs incarnent des personnages appartenant aux classes emblématiques de Donjons & Dragons, chacun représentés par un deck spécifique : Sutha la Brise-Crâne (Barbare), Azzan le Mystique (Magicien), Lia la Radieuse (Paladin) et Oriax l’Astucieux (Roublard). Chaque personnage possède ses propres compétences, ses astuces, ainsi qu’un pouvoir puissant unique pouvant être joué à chaque fois que les aventuriers tirent les cartes correspondantes.
Afin de déterminer le vainqueur, les joueurs doivent mener une bataille impitoyable dans un donjon rempli de trésors, dans lequel les projectiles magiques voleront, les poignards trancheront et les boucliers à pointes s’entrechoqueront . Une fois qu’un joueur voit ses points de vie passer de dix à zéro, il est hors jeu. Le dernier joueur debout emporte la partie.
La boîte contient quatre decks de 28 cartes représentant chaque classes de personnages, quatre compteurs de point de vie, quatre marqueurs de point de vie, quatre cartes de référence et seize jetons Blessure. Comptez environ 19 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce jeu est sorti en 2018.
J’imagine que l’article parle de la sortie en vf ?
Si c’est la cas, je ne la trouve pas.