Who you gonna call ? 35 ans après le premier volet de la saga culte signée Ivan Reitman, Ghostbusters prend la succession de son père Jason Reitman, pour un troisième film officiel particulièrement attendu par les fans. Loin du flop tenté par Paul Feig en 2016, les nouvelles aventures des chasseurs de fantômes devraient cette fois faire appel à la nouvelle génération pour délivrer le monde des ectoplasmes maléfiques. On connaissait déjà le casting principal du film, composé de McKenna Grace (Captain Marvel), Carrie Coon (Avengers : Infinity War) et Finn Wolfhard (Stranger Things), mais c’est désormais un autre nom tout aussi connu qui vient se greffer à ce grand retour. Célèbre pour sa prestation inoubliable dans Wet Hot American Summer, mais aussi dans la saga Avengers, où il incarne le rôle d’Ant-Man, c’est en effet Paul Rudd qui fera son retour sur grand écran en 2020. Une nouvelle que l’acteur n’a pas manqué de partager avec les fans de la saga sur les réseaux sociaux.
Look who accepted the call. #GB20 pic.twitter.com/QwYSiw5pBq
— Ghostbusters (@Ghostbusters) June 27, 2019
Dans une courte vidéo postée sur le compte Twitter officiel de Ghostbusters et repérée sur Ecran Large, on découvre l’acteur en pleine rue, juste en face de la célèbre caserne des chasseurs de fantômes à New York, en train d’expliquer : “Quand j’ai appris qu’ils allaient m’appeler moi, vous vous imaginez bien que j’ai failli m’engluer (slimed en version originale) tout seul. Je suis donc très impatient de rejoindre l’équipe de Ghostbusters cet automne”. Même si on ignore encore l’importance du rôle que jouera Paul Rudd dans le prochain opus de Ghostbusters, il semblerait que ce dernier incarnera un professeur. Annoncé l’année prochaine, Ghostbusters 2020 reste pour le moment très mystérieux sur son synopsis. On sait simplement que l’histoire devrait s’axer autour d’une mère de famille célibataire et de ses enfants, et que le casting original devrait être présent pour passer le relais aux nouveaux visages de la saga.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.