Les noms donnés aux jeunes enfants sont parfois inspirés des dernières tendances, ce qui n’est pas toujours une bonne idée. On peut donc s’attendre à voir grandir des Arya, Sansa ou des Thyrion dans les années à venir ! Andi Cahya Saputra et Ella Karina ont pourtant eu une idée encore plus saugrenue puisqu’ils ont décidé de nommer leur enfant Google.
C’est d’ailleurs l’unique prénom qui a été donné au petit garçon, né au mois de novembre dernier. Il ne pourra donc pas utiliser un nom plus « formel » à l’avenir. Plus étonnant encore, le couple a expliqué qu’il avait hésité avec d’autres prénoms relatifs aux géants de la high-tech comme Microsoft, iPhone, iOS ou encore Windows.
Visiblement interloqués, les parents d’Andi lui ont demandé pourquoi il avait fait un tel choix. Le site Says a rapporté les paroles du jeune père.
« J’ai dit à mon père, Pak, que Google était un prénom qui avait beaucoup de sens, car j’espère que Google pourra aider son prochain, être une personne utile aux autres. »
Il a également pu répondre aux critiques, qui l’accusaient d’avoir fait ça dans l’espoir de récupérer une quelconque compensation financière de la part de la firme de Mountain View.
« Certains ont même dit que j’avais fait ça pour recevoir de l’argent, ou pour que mon fils soit recruté par Google à l’avenir ou pour que ses études soient payées par la firme. »
Quoi qu’il en soit, ce choix risque de lui valoir quelques remarques entonnées. Quand ses petits camarades ne sauront pas une réponse, ils pourront au moins toujours lui demander !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Papaaaa, je peux prendre un bonbon? Ok Google, JE N’EST PAS COMPRIS VOTRE QUESTION, VEUILLEZ RÉPÉTÉ
Si un jour quelqu’un veut le chercher sur Google, ça risque de casser Internet
Si avec ça il devient pas chercheur…
Mais il aura beaucoup d’amis !
incompréhensible de confondre le verbe avoir avec le verbe être.”Je n’ai pas compris” pourtant avoir et être on un sens complétement différent
et Repeter.. facile d’appliquer dans la tete ” veullez prendre” pour savoir si on met é ou er
Je pense que certaines personnes ne pensent qu’à la phonétique et prennent la première orthographe qui leur passe par la tête sans se soucier du sens de la phrase. Ce qui est grave c’est qu’ils utilisent un nombre hallucinant de tournures de phrases qu’ils ne comprennent pas.
Aussi faire attention à ne pas confondre “ont” et “on” dans ton premier commentaire, surtout quand le T se prononce avec la liaison.
C’est triste pour le gamin. Il va avoir des difficultés plus tard, entre les moqueries et les possibles bannissement sur certains sites avec un nom comme ca.
en meme temps les gamins se foutent de la gueule des autres au moindre soucis qui sort de l’ordinaire…. donc rien ne change
C’est pas faux. Mais il a plus de risques d’être la tête de Turc avec ce nom.
Tu as raisons la colère me met hors de moi. Mais aucune excuse valable.
Faute de frappe/erreur isolée. Félicitation, tu as prouvé par cette erreur que tu es humain 🙂
ca peux lui forger un caractère d’acier et avoir plus d’outil de défense dans le monde adulte réel à la sortie de l’enfance
Ou simplement un traumatisme dont il ne se remettra jamais. Au moins il aura plein d’outils a son nom.
Mais comment peut on même essayer de défendre le fait qu’il soit nommé Google par ses parents.
On s’en fout des sides effects, ce n’est même pas le sujet. Qu’est ce que cela a d’original ? Parce que c’est original, c’est bien, il faut le faire ? Pathétique. Les parents de ses parents, ils auraient du appeler son père mongol pour sensibiliser les autres à la trisomie ? C’est quoi ce raisonnement d’arriéré. Pauvre planète.Sinon, il y a ce qu’on l’on appelle l’éducation. Visiblement, une lacune très répandue de nos jours. Faire un gosse pour en faire un porte étendard, c’est quoi le concept ? C’est affligeant.