Le mois de juillet approche, et emporte avec lui les beaux jours mais aussi quelques grosses sorties sur Netflix. On récapitule toutes les nouveautés pour ce mois de juillet 2019. À vos agendas !
Les séries
Stranger Things (Saison 3) : le 4 juillet
Après presque deux ans d’attente, la petite bande de kids revient le 4 juillet pour une troisième saison extrêmement attendue. La licence phare de Netflix nous emmènera cette fois sous la chaleur de l’été 1985 à Hawkins. Pourtant, pas question de profiter des grandes vacances pour se reposer, puisqu’un nouveau danger pointe le bout de son nez dans la petite ville des États-Unis, rappelant à tous que « le mal ne finira jamais. Mais, il évolue. »
https://youtu.be/XcnHOQ-cHa0
La Casa de Papel (Partie 3) : le 19 juillet
Préparez-vous à avoir une nouvelle fois la chanson Bella Ciao dans la tête cet été. La série espagnole événement sera de retour le 19 juillet pour une troisième partie qui s’annonce haletante. Cette fois, l’un des membres de la bande a été capturé, forçant les braqueurs à se réunir pour réaliser un nouveau braquage, encore plus ambitieux que celui de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre.
Orange Is the New Black (Saison 7) : le 26 juillet
Après six saisons de grande qualité, les détenues de la prison de Litchfield tireront leur révérence le 26 juillet dans une septième et ultime saison. C’est le moment pour les fans de se préparer à faire leurs adieux à Piper, Red, Nicky, Daya, Taystee et toute la bande, dans une dernière saison qui s’annonce riche en émotions.
Mais aussi…
- Les Derniers Tsars : le 3 juillet
- Toi, Moi, Elle (Saison 4) : le 12 juillet
- Typewriter : le 19 juillet
- Comedians in Cars Getting Coffee : le 19 juillet
- Queer Eye (Saison 4) : le 19 juillet
- Workin’ Moms (Saison 2) le 25 juillet
- Another Life : le 25 juillet
Les films
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal : le 1er juillet
Dernier volet d’Indiana Jones avec Harrisson Ford jusqu’à la sortie d’un cinquième opus annoncé pour juillet 2021, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal nous emmène en pleine période de Guerre Froide à la recherche du mystérieux Crâne de Cristal, sur fond d’espionnage et de menace atomique.
La Môme : le 1er juillet
La vie et le destin tragique d’Edith Piaf racontée dans un biopic dont la réputation n’est plus à faire. La Môme fut l’occasion pour Marion Cotillard de remporter l’Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle de la célèbre chanteuse.
Mais aussi…
- À la recherche du Bonheur : le 1er juillet
- Swiped : le 1er juillet
- Ted 2 : le 1er juillet
- Mort ou Vif : le 1er juillet
- Peur de Rien : le 1er juillet
- Je fais le Mort : le 1er juillet
- Tarzan : le 6 juillet
- Pom-Pom Ladies (film Netflix) : le 12 juillet
- Kidnapping Stella (film Netflix) : le 12 juillet
- Point Blank (film Netflix) : le 12 juillet
- 4L (film Netflix) : le 12 juillet
- Nos Pires Voisins 2 : le 15 juillet
- Obsession Secrète (film Netflix) : le 18 juillet
- La Dream Team : le 23 juillet
- Boi (film Netflix) : le 26 juillet
- The Son (film Netflix) : le 26 juillet
- Girls With Balls (film Netflix) : le 26 juillet
- Opération Brothers (film Netflix) : le 31 juillet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perso après Stranger Things je me barre ! Parfois quand je traine sur Netflix je me dis que la télévision c’est pas si affligeant en fait … un choix en grande partie plutôt **** et renouvelé une fois par millénaire, si en plus les types ont le culot d’augmenter leurs tarifs, c’te blague …
Idem pour moi 1 an voire 2 ans de décalage entre certains pays et la France pour avoir la suite des saisons ….pitoyable
De plus pas grand choix et le tarif est en augmentation ils nous prennent pour des vaches à lait
Ça se plaint de Netflix mais par contre ça va attendre d’avoir vu la fin de Stranger things avant de se barrer.
Magique !
Je suis plutôt d’accord avec les commentaires, je trouve également que Netflix augmentent rapidement et facilement ses tarifs….. J’hésite aussi depuis quelques temps à résilier….. Je pense que disney+ mettra fin au débat…..
c’est valable dans le sens inverse, certains pays qui n’ont pas tout ce qu’on en france. C.est comme ça. Visiblement, certaines licences sont plus difficiles à obtenir dans certains pays. ou n’y seraient pas rentables
Si le “léger” contenu de Netflix te dérange, tu risques d’être déçu par disney+ 😅
Vous êtes surtout des gros chômeurs ! ou alors vous avez des goûts très restreints…
Comment avoir fait le tour du contenu énormissime de Netflix ?! Allé voir la concurrence si vous trouvez que le catalogue est léger. Amazon, OCS, etc ; les mêmes trucs depuis des mois voir des années pour amazon.
Je regarde quasiment que netflix, plus jamais la TV, ni de location de films et j’arrive pas à voir le tiers de ce que j’aimerais voir.
Ah oui y a pas Hanouna sur Netflix…..
*Sort son chapeau et son cache œil de pirate du tiroir*
– Hello darkeness, my old friend