Du 21 juin au 14 juillet vous pourrez donc réserver votre enceinte Symfonisk dans les magasin Ikea de l’hexagone et la récupérer dès le 1er août. La gamme Symfonisk se compose pour le moment de deux produits.
La lampe est vendue à 179 euros, elle se rapproche d’un Sonos Play One. Cette dernière dispose donc d’une partie lampe d’ambiance et d’une partie enceinte avec les commandes situées à la base.
Moins puissante, l’étagère est quand à elle proposée à 99,95 euros. Elle peut être utilisée de nombreuses façons : comme une étagère, table de chevet, elle peut aussi se cacher dans une bibliothèque ou être exposée selon les goûts et les envies de chacun.
Ces enceintes Symfonisk peuvent être associées pour créer un son stéréo et rejoindre l’ensemble du système Sonos. Que ce soit les produits de la marque mais aussi l’application pour les commander, ou encore la compatibilité AirPlay 2, mais par contre pas d’Alexa ou Google Assistant directement implémenté.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le titre ne veut absolument rien dire, merci de revoir! 😉