Les glacières, on connaît déjà, mais le projet de la jeune pousse française Koolboks veut faire bouger les choses. L’initiative a germé dans la tête de Déborah et Ayoola, les cofondateurs de Koolbox. Depuis des dizaines d’années, la glacière n’a pas évolué, ou presque. C’est toujours ce même bloc bleu plus ou moins efficace. La Koolboks est là pour révolutionner ce marché, en rendant la glacière à la fois barman et DJ.
Si la Koolbox se distingue par de nombreuses caractéristiques, c’est avant tout une glacière efficace. Isolante, étanche, la Koolboks conservera vos boissons et aliments au frais jusqu’à trois jours, de quoi faire face à un festival. Mais la Koolboks est aussi une enceinte Bluetooth ! Equipée de puissants haut-parleurs de 10 Watts, le son provenant de la Koolboks est largement capable d’ambiancer vos soirées d’été, sans nécessairement se coltiner une enceinte supplémentaire. Et pour couronner le tout, la Koolboks est également équipé d’éclairage LED de couleur, pour rendre vos soirées d’été encore plus festives.
Ce n’est pas tout, car la glacière est également équipée de port USB afin de pouvoir recharger jusqu’à trois appareils en toutes circonstances. Mais qui dit enceinte et chargeur dit… batterie ! Rassurez-vous, car à ce niveau-là la Koolboks sera largement suffisante avec ses 15 heures d’autonomie.
On retrouve également de nombreux rangements sur le dessus, dont deux porte gobelet et même un « Kool Compartiment » pour garder ses effets personnels en sécurité. Pour finir, la Koolboks résout le souci des glacières difficiles à transporter avec ses roues et sa poignée pour un déplacement facilité.
En bref, la Koolboks, c’est la glacière adaptée aux besoins d’aujourd’hui. Pour les lecteurs du Journal du Geek, la marque offre actuellement -10% sur la Koolboks avec le code LifeisKool10. C’est l’occasion de se préparer pour l’été qui arrive avec la meilleure des glacières high tech !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.